|
Cher(e) ami(e) de la Santé Naturelle,
Saviez-vous que vos cellules de prostate se multiplient 3 FOIS plus vite que le reste?
En fait, si vous êtes un homme de plus de 50 ans et que votre prostate vous gène, vous force à aller aux toilettes la nuit, et vous empêche de vider complètement votre vessie…
Eh bien, vous faites partie des 9 hommes sur 10 chez qui la prostate fait vivre un véritable enfer. Vous n’êtes donc pas seul.
C’est pourquoi dans ce Bulletin Spécial Prostate, je vais aujourd’hui vous montrer 3 erreurs à ne pas faire pour éviter qu’elle fasse un jour la taille d’un pamplemousse.
Erreur #1: Ignorer les dépistages et les examens médicaux.
Cela semble logique. Mais je vous assure que des milliers d’hommes en France mettent de côté les examens – alors que leur prostate fait de leur vie un cauchemar.
Ne les évitez PAS. En fait, une détection tardive peut entraîner des problèmes graves encore plus grave. C’est le cas d’un cancer de la prostate, réduisant ainsi les options de traitement et leurs chances de réussite.
Erreur #2: Mauvaise alimentation.
Les scientifiques et médecins du monde entier sont unanimes:
Une alimentation riche en viande rouge, en aliments transformés et en graisses malsaines, tout en étant pauvre en fruits, légumes et céréales complètes, peut avoir un impact négatif sur la santé de la prostate.
Par exemple, ce mauvais régime alimentaire est associé à une accélération du grossissement de votre prostate. Ce n’est pas ce que vous voulez, n’est-ce pas?
Erreur #3: Ignorer les symptômes urinaires.
C’est peut-être le plus important.
Si vous ressentez aujourd’hui des symptômes urinaires, ne vous y méprenez pas. Votre prostate est sûrement la coupable.
Je vous encourage fortement à agir en conséquence, en consultant votre médecin et en optant pour un mode de vie plus sain. Vous le verrez, votre confort de vie en sortira transformé.
Merci pour votre attention !
J’espère que cet email vous aura plu et qu’il vous aura appris des choses.
Francis Dukros

PS: Si votre prostate est un point noir dans votre vie, j’ai peut-être quelque chose pour vous.
Un confrère et chercheur controversé en santé naturelle depuis 2011, Christophe Richard, vient de dévoiler ce qu’il appelle le Protocole Réducto-Prostate.
Ce Protocole – basé sur des études scientifiques incontestables – pourrait rétrécir votre prostate de moitié…
Et vous aider à dire adieu aux réveils nocturnes pour aller aux toilettes – sans médicament.
Mais aussi fou que cela puisse paraître, ce Protocole ne sort pas de nulle part.
Il a été découvert par un docteur d’Harvard en 1968, puis maintenu à l’écart du grand public…
Et pour la première fois, Christophe prend le risque de le dévoiler publiquement à des milliers d’hommes comme vous et moi.
>>>Cliquez ici pour savoir comment appliquer ce Protocole Réducto-Prostate aux résultats choquants (vous n’avez jamais vu ça ailleurs).
Christophe ne sait pas jusqu’à quand son article sera disponible. Alors je vous presse de le lire maintenant tant que c’est encore possible.
|