Un bon capitaine de navire ne regarde pas la vague géante qui s’élève…
Il la transperce. Chère amie, Cher ami, Imaginez un bateau dans l’océan déchaîné. Grondement sauvage. Le vent fouette et hurle. Les vagues comme des immeubles s’abattent sur le pont, encore…
Chère amie, Cher ami,
Imaginez un bateau dans l’océan déchaîné. Grondement sauvage. Le vent fouette et hurle. Les vagues comme des immeubles s’abattent sur le pont, encore et encore, explosent en écume…
Un bon capitaine ne regarde pas la vague géante qui s’élève face à lui.
Comme la proue transperce les vagues, le regard du capitaine domine la houle, pour mieux en comprendre le rythme et la forme.
Face à la nature brute, physique, puissante, il ne minaude pas : en pleine mer, pas de faux-semblant, c’est une question de vie ou de mort !
Pour son équipage, c’est évident : ce qui fait de lui un bon capitaine, ce n’est pas qu’il sache bien cuisiner le merlu au vin blanc ou faire de la trottinette…
Ce qui fait de lui un bon capitaine, c’est sa capacité à tenir un cap, en assurant la sécurité de ceux qui sont à bord.
Eh bien ! Éric Zemmour a ce regard, qui porte à l’horizon.
Il ne s’arrête pas aux bourrasques médiatiques, ni aux vagues des sondages, ni aux effets de mode.
Il regarde et il avance.
Seule une chose compte : sauver la France.
Éric Zemmour puise, dans ses années de journalisme politique et dans l’Histoire, une hauteur de vue et une constance qui détonnent dans le petit monde politique actuel.
Avec son franc-parler légendaire, il met le doigt précisément sur les problèmes de la France et apporte des solutions concrètes qu’aucun autre parti ne propose.
Il tient le cap. Il ne lâche rien. Et ses adversaires grincent des dents.
C’est pour cela que deux millions et demi de Français l’ont déjà choisi une première fois, au premier tour de la présidentielle, alors qu’il n’était entré en politique que depuis quelques mois.
Vous aussi, vous avez eu cette lucidité, car vous soutenez Éric Zemmour par vos actions. Par votre engagement, vous avez manifesté votre amour de la France.
Et d’ailleurs, tout vous donne raison aujourd’hui :
- Le Grand Remplacement est une réalité prouvée par les chiffres de l’Insee et il suffit de visiter quelques quartiers de grandes villes pour constater que, par endroits, la France est colonisée…
- Les Français étouffent sous les taxes, les prix des caddies et de l’énergie flambent, et malheureusement deux agriculteurs se suicident chaque jour…
- Les enfants subissent un véritable lavage de cerveau à l’école, dans un climat de violence inouï, là même où ils devraient être protégés et instruits…
Or, Reconquête! est le seul parti qui est à la fois :
- Contre l’immigration massive et l’islamisation de la France. Éric Zemmour replace régulièrement le sujet au centre des débats, à commencer lors de la présidentielle.
- Économiquement de droite, à soutenir activement le pouvoir d’achat par une lutte contre les gaspillages publics et le matraquage fiscal.
- Contre la menace woke, avec 75 000 Parents Vigilants mobilisés sur le terrain.
Pour la prochaine bataille, celle des européennes, Éric Zemmour a confié la tête de liste à Marion Maréchal. Et tout Reconquête! se mobilise autour d’eux, sur internet et sur le terrain.
Et vous ?
Sauf erreur de ma part, je ne vous ai pas encore trouvé dans la liste des adhérents de Reconquête!. Peut-être avez-vous adhéré avec une autre adresse email ou peut-être ne pouvez-vous pas adhérer à de parti politique (dans ce cas ne tenez pas compte de ces derniers paragraphes).
Adhérer est un engagement fort, qui a du sens !
Vous avez votre place dans la Reconquête !
Pour adhérer dès maintenant, cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous :
Pour la Reconquête !
Diane Ouvry
Porte-Parole de Reconquête!
Reconquête ! | Désinscription