Bonjour Email,
Saviez-vous que votre garde-manger peut détenir la clé du soulagement de vos maux de dents ? En fait, tout ce dont vous avez besoin se trouve sous votre propre toit. Et ce n’est pas plus cher que les pilules et potions qui vous donnent de vilains effets secondaires de somnolence.
Tout d’abord la douleur que vous éprouvez vient du nerf qui a été touché. Le réseau de minéraux qui constituent vos dents sont une forteresse résistante. Ce sont les os les plus dures dans le corps parce qu’ils sont conçus pour résister aux éléments auxquels vous les exposez. Ils sont soumis à l’usure et au broyage ainsi qu’aux acides qui sont sécrétés par les bactéries sur les dents.
Puisque la dent a été érodée et est maintenant touchée à cause de sa faiblesse contre la carie, cela se présente en la douleur que vous ressentez actuellement.
Un mal de dent peut être dû à:
L’usure des dents par une condition appelée Bruxius, la plupart des gens ne savent pas qu’ils l’ont parce qu’ils sont habituellement endormi quand cela se passe. C’est le grincement des dents qui ronge peu à peu les dents au fil du temps, ce qui affaiblit la couche d’émail protectrice.
Les dents de sagesse incluses, qui est l’incapacité des dents de sagesse de percer soit une partie de la gencive pour sortir, soit de percer la gencive tout court. Cette tension refoulée provoque des douleurs à l’arrière de la mâchoire.
Trouble d’articulation temporo-mandibulaire, cela vient de l’articulation temporo-mandibulaire qui s’use au point où son mouvement causes des frictions qui entraînent des douleurs. L’articulation temporo-mandibulaire est responsable du mouvement entre la mâchoire supérieure et inférieure. L’usure de cette articulation rend difficile de parler, manger ou bâiller sans douleur. Elle est située près de l’arrière de la mâchoire et fait office de charnière entre les mâchoires supérieure et inférieure.
Pour sentir cette articulation en action, insérez votre index dans votre canal auditif, puis ouvrez et fermez votre bouche. Le mouvement que vous sentez est votre articulation temporo-mandibulaire.
Infection due à la gingivite. La gingivite, qui est la maladie des gencives, peut se transformer en maladie parodontale qui mène par la suite à la perte des dents. La gingivite peut être douloureuse et se présente en une gencive rouge, enflée et enflammée. Cela est dû aux particules de nourriture qui ne sont pas correctement nettoyées de la ligne de la gencive. Si elle n’est pas traitée, elle peut se transformer en abcès provoquant une infection.
Le scénario le plus évident pour la douleur des dents est la carie causée par l’érosion des dents ou par un traumatisme contondant causé par un accident ou par une dent ébréchée ou fêlée.
Vous pouvez traiter vos maux de dents naturellement avec des ingrédients que vous avez chez vous. Pas besoin d’acheter de médicaments sans ordonnance qui coutent cher lorsque vous pouvez facilement prendre un concombre, une gousse d’ail ou même un sachet de thé de votre placard.
Le sachet de thé est un astringent doux avec des propriétés antibactériennes, il offre également un soulagement directement où se trouve la douleur.
Instructions : Placer un sachet de thé standard dans un verre d’eau, mettre au microonde pendant 1 minute. Retirer le sachet de thé encore chaud et le placer sur la dent douloureuse. Mordre doucement et maintenir en place pendant 20 minutes ou jusqu’à obtenir un soulagement.
Utiliser du thé vert au lieu du thé ordinaire fonctionne tout aussi bien.
Cela devrait soulager la douleur en 20 à 30 minutes.
Amicalement
Gaël Hamel