Il y a quelque temps, le blogueur et auteur Vox Day a écrit sur la folie des personnes qui offrent des conseils et des critiques non sollicités.
Et même s’il ne parlait pas de spécialistes du marketing, ça sévit dans le monde du marketing en ligne.
Et à eux, je transmettrai gracieusement ses paroles de sagesse:
«… Veuillez comprendre qu’offrir des conseils et des critiques non sollicités est quelque chose que vous ne devriez jamais faire. Cette habitude est l’une des principales raisons pour lesquelles les gens non seulement ne vous aiment pas, mais évitent activement votre business. Si vous voulez être plus populaire, supprimez les mots «devrait», «besoin» et «sembler» de votre vocabulaire. Ne les utilisez Jamais, jamais, jamais. «
Une remarque:
J’ai longtemps remarqué que les gens qui donnent des conseils marketing non sollicités n’ont pas autant d’opinion que leur opinion – souvent en perroquet réflexe de ce que dit leur gourou préféré.
De plus:
Si tu prévois d’utiliser mes moyens, je peux te promettre que tu obtiendras des conseils non sollicités. Surtout des gens qui veulent des trucs gratuits, des amateurs qui ont lu un livre une fois, et des fans de goo-roo qui ne peuvent pas résister à projeter leurs propres préjugés sur tout le monde.
Lorsque ça se produit, aucune raison d’être frustré.
C’est un cadeau si tu fais simplement ce que je fais:
Transforme les en e-mails pour vendre encore plus.
Voici une manière intéressante de faire:
https://www.marketingyl.com/mb?r=uspetprdasabdl/
Amitiés,
Yann
Auteur du Best Seller N’Abandonne JAMAIS:
www.marketingyl.com/livre
.
.