Mise à jour farfelue de notre newsletter
& Cie 
Cher(e) Email, Commencer l’année avec une situation burlesque donnerait-il le ton de l’année selon vous ? Probablement avez-vous vu passer une newsletter de Noël un 3 janvier ?
Ici, nous venons…
Cher(e) Email,
Commencer l’année avec une situation burlesque donnerait-il le ton de l’année selon vous ?
Probablement avez-vous vu passer une newsletter de Noël un 3 janvier ? Ici, nous venons de baptiser cette situation ubuesque le B.G.T = le Bug Technique Cocasse. Nos excuses pour cet envoi inattendu du à une erreur générée lors de la mutation rebelle d’un de nos chers outils techniques.
Ah… Il est évident que vous ne trouverez pas de partout une newsletter de Noël après la fête, pas vrai ?! On est comme ça chez nous, on y trouve des choses bizarres qu’on ne trouverait pas ailleurs.
« Mouais, bon et au final, la bonne année c’est pour quand ? »
Et oui, car dans ce B.G.T, nos vœux 2024 sont, eux, partis à Noël.
Allons bon, redressons les choses avec calme et légèreté.
Nous vous souhaitons une :
HEUREUSE, MERVEILLEUSE ET VIVANTE ANNEE 2024 pour vous et vos proches !
« Pour ces 31 536000 secondes offertes, ne perds pas une seconde.
Vise tes rêves et réalise-les tous, les uns après les autres, coûte que coûte et quoi qu’il t’en coûte. Conserve ton essentiel, avec une foi active en la Vie, supprime le factice ; vis dans la Joie agissante et travaille à ta Paix intérieure pour offrir exclusivement le meilleur autour de toi. Et, rappelle-toi de rester follement audacieux sur le chemin pour ne garder que les rires.»
Entre Ciel et Terre, Adela NOSTE
A très vite !
Adela NOSTE
https://linktr.ee/adelanoste