Chers amis,
C’est avec une immense fierté que je m’adresse à vous, à la suite de ma rentrée politique hier dans ma circonscription d’Hénin-Beaumont, ce territoire du Pas-de-Calais dans lequel le Rassemblement National a réalisé un triomphe historique lors des dernières élections législatives.
Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour l’honneur que vous nous faites en renouvelant votre soutien, élection après élection.
Face à la crise politique sans précédent que traverse notre pays, provoquée par Emmanuel Macron et sa stratégie de division, il est de notre devoir de rester unis et déterminés. Tout au long de l’été, nous avons assisté à un spectacle d’hypocrisie de la part de ceux qui prétendent représenter les intérêts des Français, mais qui, par opportunisme, se sont alliés aux extrêmes pour tenter de nous barrer la route.
Malgré toutes ces tentatives infructueuses pour nous déstabiliser, le Rassemblement National, désormais parti préféré des Français est plus fort que jamais ! Avec plus de onze millions de voix obtenues lors des dernières élections, nous avons prouvé que nous sommes le premier parti de France, le seul capable d’incarner une véritable alternance et de rétablir la stabilité et la concorde.
|