Soutenez ces influenceurs patriotes censurés !
Signez et partagez la pétition ! Plusieurs comptes Instagram d’influenceurs de droite ont été supprimés par META, sans aucune justification. Signez la pétition contre la censure ! Cher Soutien…
Plusieurs comptes Instagram d’influenceurs de droite ont été supprimés par META, sans aucune justification. Signez la pétition contre la censure !
Cher Soutien d’Éric Zemmour,
Plusieurs comptes patriotes ont été supprimés arbitrairement par META, dont : @CordierAlice2, @Frontieresmedia, @Occidentis1, @ASLA_asso et @BonneDroite.
Chacun à sa manière, influenceur, média, lanceur d’alerte, agit pour la France sur Instagram.
En plus de ces comptes Instagram supprimés du jour au lendemain, Mark Zuckerberg, dirigeant de META, a avoué que Facebook avait participé à la censure politique, sous la pression de l’administration de Joe Biden…
Le fondateur du réseau sécurisé Telegram a été arrêté en France, sous couvert de lutte contre les criminels. Ces derniers trouveront toujours d’autres moyens de communiquer, ceux qui trinquent ce sont encore les honnêtes gens…
Et vous savez bien que les médias dits de service public privilégient l’entre-soi et refusent d’inviter des gens qui ne seraient pas assez à gauche.
La censure politique se cache de moins en moins.
Quand le pouvoir se compromet pour empêcher un opposant de parler, c’est qu’il se sent menacé.
Cette censure montre l’efficacité de ceux qui propagent les idées libres.
Si vous en faites partie, signez et partagez maintenant cette pétition contre la censure en cliquant ici ou sur le bouton ci-dessous :
Exigez que les dirigeants de META rétablissent les comptes Instagram brutalement censurés et fournissent des explications claires et détaillées sur les raisons de leur suppression.
Cette action injustifiée constitue une atteinte flagrante à la liberté d’expression, un droit fondamental garanti par le droit français.
Pour la Reconquête !
Diane Ouvry
Porte-Parole de Reconquête
NON à la censure ! Signez et partagez maintenant.
Reconquête | Désinscription