Cher(e) ami(e) de la Santé,
Vous avez (probablement) déjà vécu ça :
Vous faites la GROSSE erreur de partager votre point de vue sur la santé naturelle, une méthode alternative ou encore une solution énergétique prometteuse avec…
Les mauvaises personnes.
Et là, c’est un déferlement :
“T’es pas bête à ce point ?”
“Non mais t’es sérieux là ?”
La dernière fois, j’ai fait l’erreur de parler de la Thérapie Holographique à mes anciens collègues de bureau… et :
Ça n’a pas loupé : Ils m’ont humilié.
À ce moment je me suis dit :
“NON Francis, je ne veux plus jamais en parler, ça fait trop mal”
Je me sentais incompris.
Mais, je sais que vous vous me comprenez.
C’est pourquoi, j’ose vous partager ce guide pour découvrir les secrets enfouis dans un livre millénaire pour débloquer une santé énergétique supérieure.
J’ai confiance en vous et voulais juste vous dire à quel point j’ai de la gratitude de vous connaître. Passez une merveilleuse journée 💜.️ Il ne vous reste que quelques instants pour profiter de l’opération « 1 jour = 1 livre = 1 € » avec le livre :
« Soignez-vous par la thérapie holographique » Découvrez le pouvoir de guérison de la thérapie holographique
|
|
|
|
Un hologramme, c’est une image en 3D et vous pouvez vous déplacer à l’intérieur de celle-ci, elle semble tout à fait réelle, mais en fait, elle se compose de fréquences relatives de lumière.
Si vous posez un regard holographique sur une pomme, tranchez-la en mille morceaux, et émettez mille lueurs sur chacun de ces petits morceaux, chacun d’entre reformera la pomme toute entière. Donc chacun de nous est un fragment de la pomme. On ne peut pas la diviser en morceaux.
Et un centimètre carré d’une image holographique peut contenir bien plus de données que ne vous pouvez imaginer. Les chercheurs modernes ont découvert que le cerveau et tout le système humain, voire l’intégralité de l’univers sont un hologramme.
Il se compose de fréquences et il semble réel, mais il ne l’est pas.
Même ce corps physique qui semble si concret n’est en fait qu’un champ de fréquences énergétiques.
Si nous sommes des hologrammes comme le prétendent les physiciens, nous sommes un champ infini de fréquences relatives, et tout est stocké à l’intérieur de notre système, toute la connaissance, toute la sagesse, le divin, l’histoire de l’évolution, etc., sont empilés dans l’hologramme que nous sommes.
C’est un changement radical, un pas en avant dans notre vision du monde, depuis le vieux modèle cartésien jusqu’à la vision du système de règles humain.
Chaque fréquence est formée de son et de lumière, et ces fréquences relatives influencent l’état de notre corps, de nos émotions, de notre esprit et de notre vie.
En Inde, les maîtres de l’âme, qui représente notre “moi” véritable, correspond à 12 soleils de notre galaxie.
Ce type d’énergie représente une possibilité de ce que nous sommes ; cependant nous ne faisons que commencer à nous en rendre compte.
La thérapie holographique peut également se pratiquer en se parant de bijoux holographiques pour se renforcer. On porte des hologrammes en plastique pour les faire résonner avec nos fréquences relatives qui réagissent positivement avec le champ énergétique de notre corps.
Les promoteurs ont emprunté à la construction des pierres guérisseuses, la médecine vibratoire, énergétique et physique.
Pour découvrir comment bénéficier des bienfaits de la Thérapie Holographique pour rester en bonne santé, cliquez sur le bouton ci-dessous :
|
|
|
|
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et la santé,
Votre ami,
Francis Dukros
|
|
|
|
|
|