Pour rappel : l’offre de lancement de la formation « Le BUSINESS en LIGNE pour les gens TIMIDES » expire demain (100 euros offerts + tu as aussi accès à presque 600 euros de bonus).
Les plus grands créatifs, les plus grands écrivains, les plus grands inventeurs et les plus grands génies ont presque tous le même point commun…
Ce sont des INTROVERTIS !
C’est vrai aussi pour les entrepreneurs au succès le plus fulgurant : d’Elon Musk à Bill Gates, de Warren Buffet à Jeff Bezos (peut importe l’opinion qu’on a sur eux, on ne peut que le constater)…
Et pourtant, trop d’introvertis qui se lancent dans l’entrepreneuriat croient encore que leur personnalité est une tare !
Certains essayent même par tous les moyens de modifier leur personnalité pour devenir quelqu’un qu’ils ne sont pas : ils n’ont pas compris que leur introversion est un atout ÉNORME !
C’est un atout parce qu’ils passent plus de temps que les autres « dans leur tête », et qu’ils trouvent donc des idées auxquelles la plupart des gens ne penseront jamais.
C’est un atout aussi parce qu’ils sont naturellement plus créatifs, naturellement plus profonds, et naturellement plus passionnés (jusqu’à l’obsession…) que la moyenne des gens.
Le souci, c’est qu’ils se font souvent voler leurs idées par des extravertis qui, eux, ont tendance à oser davantage !
L’inventeur de génie (et introverti) Nikola Tesla, par exemple, s’était tout fait voler par Edison. Il est mort dans la pauvreté et le désespoir pendant que l’autre amassait des fortunes sur le dos de ses inventions…
Et malheureusement, ce schéma-là est courant : les introvertis sont souvent timides, souvent anxieux, et ils ont d’énormes difficultés à se mettre en avant et à oser.
Pourtant, quand on réfléchit un tout petit peu, on réalise très vite que le COMBO IDÉAL pour réussir dans l’entrepreneuriat, c’est d’avoir :
1— Les atouts d’un introverti (créativité, ingéniosité, profondeur, sophistication, passion voire obsession pour un sujet…)
2— Sans être bridé pour autant par la timidité, l’anxiété et le manque de confiance en soi (qui sont le « revers de la médaille » de ce type de personnalité).
Les entrepreneurs qui ont la réussite la plus fulgurante, quel que soit leur domaine, correspondent la plupart du temps à ce profil EXACT :
Ce sont des introvertis qui ont trouvé le moyen de ne pas être limités par ces trois choses.
Et encore une fois, c’est le cas de gens comme Bill Gates, comme Jeff Bezos, comme Elon Musk… (quelle que soit l’opinion qu’on a d’eux, on ne peut pas dire qu’ils ne correspondent pas TOUS à ce profil EXACT).
C’est la raison pour laquelle, si on a un tempérament introverti et qu’on n’a aucune méthode pour se libérer de la timidité, du manque de confiance en soi et de l’anxiété…
Alors il se peut qu’on soit en train de passer à côté d’une belle carrière et d’énormes opportunités, JUSTE à cause de ça.
Et c’est encore plus vrai pour les créateurs, pour les formateurs, les experts, les coachs… Parce que leurs résultats sont directement corrélés à leur confiance en eux et à leur capacité à s’exprimer en public.
C’est la raison pour laquelle les méthodes fournies dans la formation « Le BUSINESS en LIGNE pour les gens TIMIDES » sont tellement essentielles :
Le programme complet est encore disponible aux conditions de lancement jusqu’à demain (100 euros d’offerts + presque 600 euros de bonus) en passant par ce lien :
« Le BUSINESS en LIGNE pour les gens TIMIDES »
Je suis introverti et extrêmement timide dans beaucoup de situations courantes de la vie. Je suis un solitaire qui a vécu presque comme un ermite à plusieurs reprises , dans un chalet en Transylvanie, puis dans une maison reculée en pleine campagne…
Je suis fils unique, j’ai été voyageur solitaire pendant des années, bref… Si on cherchait un exemple représentatif du « créateur réservé », ma personnalité collerait parfaitement.
J’ai donc eu beaucoup de difficultés à me mettre en avant quand j’ai commencé ce métier. Rien que de mettre une photo de ma tête sur mon site web, à l’époque, c’était quelque chose qui m’effrayait complètement !
Alors quand il a fallu créer des programmes de formations et pire encore, faire de la vente et essayer de convaincre les gens, j’ai vite compris que j’étais dos au mur et qu’il fallait faire un choix :
👉 Option 1 : travailler sur moi pour essayer de changer de personnalité (mais je n’avais aucune envie de devenir quelqu’un d’autre, et surtout pas de façon artificielle…).
👉 Option 2 : baisser les bras et tout abandonner (et ça aurait été un gâchis énorme…).
👉 Option 3 : trouver et essayer toutes les méthodes MÉCANIQUES (c’est-à-dire qui sont basées sur une modification concrète du contexte, plutôt que sur un travail sur soi) que je pouvais trouver.
Tu t’en doutes : j’ai choisi l’option 3.
Et ça a changé ma vie :
1- Non seulement j’ai réussi à vendre et à convaincre avec facilité, mais j’ai pu même générer plusieurs millions d’euros au fil des ans… Jusqu’à me retrouver même dans une position dans laquelle j’enseigne la vente aux autres créateurs !
2- Non seulement j’ai réussi à me débloquer quand je crée des vidéos, mais j’ai pu en enregistrer plusieurs milliers, et publier quotidiennement !
3- Non seulement j’ai pu en finir avec la timidité et les hésitations quand je crée du contenu, mais j’ai pu enregistrer et lancer plus de 400 formations vidéo complètes au fil des ans (une par semaine en « période de pointe ») !
En d’autres termes, je suis la preuve vivante que cette approche fonctionne. Elle a changé ma vie du tout au tout.
Et c’est la raison pour laquelle j’ai voulu créer ce programme de formation pour transmettre ces méthodes au plus grand nombre possible de créateurs qui sont bloqués par leur timidité et qui cherchent une solution rapide :
L’offre de lancement sera retirée demain (100 euros offerts) :
« Le BUSINESS en LIGNE pour les gens TIMIDES »