Cela va probablement offenser quelques types fragiles de ma liste.
Mais, pour quelque raison que ce soit, j’ai toujours eu une attirance particulière pour les asiatiques. C’est probablement parce que je n’ai pas réussi à sortir avec une asiatique au lycée ou collège. Ainsi, après avoir trouvé ma dame – une asiatique, enfin – il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle remarque mon oeil insistant à chaque fois que je vois une jolie asiatique passer.
Parfois, elle plaisante même sur le fait que je développe une « tolérance » envers les asiatiques.
Un peu comme un alcoolique qui a une tolérance à l’alcool ou un buveur de café qui a une tolérance à la caféine.
Quoi qu’il en soit, il existe une application pour le business avec ceci:
Parfois, les gens peuvent créer une «tolérance» à tes arguments de vente. C’est quelque chose qui peut arriver si tu envoies fréquemment des messages ou publies fréquemment sur les réseaux sociaux. Et contrairement à la caféine, etc., ça signifie que la manière saine et rentable de gérer cette tolérance envers toi n’est pas de ralentir tes efforts de marketing quotidiens … mais de les doubler, tripler et même quadrupler.
Je vais me prendre pour exemple.
Pour ma liste, un contenu par jour ne suffit pas.
Beaucoup de gens ont une tolérance envers mes ruses.
Ainsi, pour continuer à les intoxiquer avec ces ruses … j’ai dû doubler, et leur en donner plus, afin de leur donner le même niveau d’excitation qu’ils avaient quand j’envoyais seulement 5 contenus par semaine, puis 7 par semaine, et maintenant souvent 2 à 3 fois ou plus par jour…
Il existe deux façons d’empêcher cette tolérance.
La premiere est évidemment plus de contact, pas moins.
Si je dois te «vendre» à ce sujet, tu n’es tout simplement pas prêt à quoi que ce soit que j’offre. Tu peux ranger ton portefeuille en toute sécurité ou te désinscrire ou simplement continuer à faire ce que tu fais.
La seconde n’est pas si évidente.
Mais, c’est tout aussi crucial que la première.
Et, je dirais que c’est obligatoire si tu veux avoir plus de clients qui travaillent avec toi.
Cette chose pas si évidente, je l’enseigne dans une série de vidéos spéciale.
C’est comme un «manifeste» en 15 points pour la loi de persuasion.
Suis ces 15 points et je ne vois tout simplement pas comment tu peux échouer. Autrement dit, si tu le fais correctement, que tu n’es pas un fainéant paresseux, et as de la patience, un état d’esprit à long terme pour les investisseurs (pas un état d’esprit d’opportunité à court terme), et que tu n’es pas une mauviette pour tester quelque chose de nouveau.
Voici le lien:
https://www.marketingyl.com/mb?r=lmferpdie1c/
Amitiés,
Yann
Auteur du Best Seller N’Abandonne JAMAIS:
www.marketingyl.com/livre
.
.