Si tu en as marre de galérer à prospecter des clients et à passer des heures à enchainer les calls où on finit par te proposer peanuts pour tes prestations, si ce n’est rien du tout…
…ce que tu vas découvrir dans ce mail va changer ta vie, comme ça a changé la mienne.
Et ça fonctionne tout aussi bien que tu vendes de l’accompagnement (coaching, consulting, done with you, done for you…), n’importe quel type de prestation, un évènement, ou tout type d’offre chère.
(D’ailleurs, je ne serais pas surpris du tout que tu aies envie de créer une offre « high ticket » rien que pour pouvoir te régaler à closer à des tarifs qui te surprendront toi-même si tu suis la méthode que je te donne dans Closing Killer)
L’objectif de cette formation ?
Te montrer comment je gère mes appels de closing désormais, du début à la fin….
…pour que ça soit tes prospects qui fassent tout le boulot de la vente A TA PLACE.
Jusqu’à même te « supplier » de les accepter comme clients.
Et te proposer la plupart du temps plus d’argent pour ton aide que ce que tu pensais pouvoir facturer de plus cher.
Bien sûr ?
Ce n’est pas quelque chose qui est possible si tu t’y prends comme tous ces entrepreneurs qui cherchent à pitcher leur came à leurs prospects, en espérant qu’ils aient assez d’argent pour accepter leurs tarifs de gilets jaunes du web à la fin.
Il faut même faire tout le contraire.
Et suivre les principes de psychologie qui marchent le mieux en marketing, persuasion, autant qu’en négociation.
(Et que tu retrouves aussi chez les « pick up artists » de la séduction, d’ailleurs…)
Pour que ça soit ton client potentiel qui fasse tout « l’argumentaire de vente » à ta place.
(Tout ce que tu as à faire est de lui poser les bonnes questions, pour qu’il te dise tout, de lui-même, et soit de plus en plus convaincu de travailler avec toi, et uniquement toi, au fur et à mesure de votre appel)
Jusqu’à ce que tu lui fasses s’ancrer à l’esprit une valeur telle pour ton aide qu’il ne va pas te proposer une somme pour ta prestation « calibrée » sur ce que les gens ont l’habitude de payer pour ça.
Et c’est là, qu’avec une simple question qui change tout que tu vas pouvoir poser juste derrière, tes clients potentiels vont le plus souvent te proposer bien plus pour ton aide que ce que tu pensais pouvoir facturer de plus cher.
(Ca m’est arrivé à de nombreuses reprises, et m’a permis de vendre des accompagnements annuels allant jusqu’à 250 000€, pour finalement faire la même chose que quand je les facturais 3000 ou 4000€ par mois…)
Oui, qu’on soit clair :
Ce que je te montre tout au long des 9 modules de Closing Killer est de la tuerie pure, comme me l’ont confirmé nombre des clients qui y ont accédé quand je l’ai lancée.
Avant de la retirer totalement de la vente.
(La dernière fois qu’il a été possible d’accéder à Closing Killer, c’était en mai il y a un an…)
Et il ne va pas te falloir bien longtemps pour rentabiliser ton investissement dans cette formation, si tu l’appliques correctement.
Et oui, qu’on soit clair aussi :
Ce re lancement de Closing Killer est exceptionnel.
C’est-dire que passé jeudi soir, il sera absolument impossible de la récupérer avant…un paquet de lunes, une fois encore.
Donc ne traine pas trop à jeter un oeil à la page de présentation de Closing Killer, qui est le prolongement logique de mon livre Clients Flash, si tu aimerais toi aussi enfin obtenir bien plus de « oui » lors de tes appels de closing, travailler avec de bien meilleurs clients, que ça soit eux qui fassent tout pour que tu acceptes de travailler avec eux, et pour gagner bien plus avec tes prestations ou offres high ticket que jusque là : https://lifestylers.fr/closing-killer/
Greg