Connecter au Grand qui Ose en Soi, regarder le monde Autrement, éclairer sa Vision, agir autrement, impacter le monde.
Je vais ici être d’une totale transparence sur la richesse financière crée sur ces 25 derniers jours de janvier, en totale exclusivité.
Le but n’est pas de te faire croire quelque chose, ou de t’appâter avec les chiffres, mais simplement car il nous a fallu Marc et Moi apporter de la clarté sur les chiffres, et prendre un temps d’acceptation pour nous rendre compte de ce que nous avions créé.
Quand j’ai observé par quel processus nous étions passé, j’ai compris qu’il pouvait être utile de vous le partager afin de donner un sens nouveau « peut-être » aux choses.
D’ailleurs, je suis face à la mer ici à Bali, il est 10H54…. Et je n’avais rien envoyé à mon assistante Audrey pour aujourd’hui.
Je suis donc en écriture spontanée et de partage.
Afin de remettre les choses à leur juste place vous devez comprendre que l’année 2023 a été pour Marc et Moi l’une des plus challengeante de notre vie.
Malgré cette merveilleuse décision d’être ici, nous avons été secoués comme des pruniers à chaque instant, et les blocages financiers ont été nombreux.
Durant une année nous avons travaillé sur deux choses primordiales :
Notre espace de guérison intérieure, l’acceptation de nos différentes versions, pour créer plus de douceur et de paix intérieure face à tout ce que nous vivions.
Et nous avons œuvrer à ouvrir aussi les espaces en nous, à connecter à notre plus grande version pour entreprendre autrement, créer avec plus d’efficience et d’En vie.
Ces deux points sont importants car l’un n’entraine pas l’autre, ils sont complémentaires à mon sens. Et chacun d’eux demande de l’engagement.
Quoi qu’il en soit chaque graine que nous avons planté durant toutes ces années sont la conséquence de ce qui se produit aujourd’hui mais nous pensons que nous avons néanmoins accéléré le processus par ces points en particulier.
1/ En premier, mettre notre vitalité au premier rang.
Quand je parle de vitalité je ne parle pas seulement de prendre soin de son corps, de faire du sport, de perdre du poids. Je parle d’une compréhension plus profonde et holistique que cela nous a demandé et nous demande encore.
La respiration, l’hydratation, l’alimentation, le mouvement, les émotions (en lien avec notre espace de guérison), notre état d’esprit en lien avec nos pensées et des visualisations de ce que nous désirons profondément chacun.
A mon sens travailler que sur notre état d’esprit n’est pas pérenne, et nous avons créé une reliance profonde entre le tout car nous voulions, non pas des résultats que nous perdrions, mais des manifestations pérennes sur le long terme.
Le fait de mettre notre énergie sur ce point majeur, dont je deviens experte chaque jour un peu plus, nous a permis de voir plus grand, de switcher nos peurs, d’embrasser nos doutes, de regarder au maximum ce que nous « désirons » plutôt que ce que nous n’avons pas encore.
Nous gagnons chaque jour un peu plus de temps sur l’efficience de nos actions, nous faisons des choix assumés et rapides, nous passons à l’action immédiatement, nous sommes plus spécifiques, nous créons des partenariats sains, nous faisons confiance en notre intuition, nous ne passons pas une semaine sur des réactions qui n’en ont pas besoin, sur des dires qui ne soutiennent pas nos rêves.
Nous avons plus d’énergie pour mettre en pratique ce que nous savons, afin d’incarner vraiment, et se concentrer sur ce qui est essentiel. Nous ne dérogeons plus sur nos essentiels, peu importe si les personnes comprennent ou pas car il y en aura toujours des incompris, ad vitam eternam.
Nous avons connecté avec nos cycles circadiens, et préservé un équilibre « vivre et profiter », « passion et business déployé » invitant à réfléchir différemment, à agir autrement.
En focalisant cette énergie sur ce premier point nous nous sommes connectés instantanément à ce qui est de plus grand en nous, et nous nous sommes autorisés à voir encore plus grand sur tous nos domaines de vie : comme vivre jusqu’à 120 ans avec un âge métabolique de 30 ans (je rends cela possible quand d’autres le pensent impossible)
2/ Notre Vision s’est agrandie sans attache au résultat
Si tu me demandes :
-Marie penses-tu possible que tu atteignes ce résultat d’âge métabolique sur une telle durée de vie ? Je te dirai OUI sans hésiter. Par contre je ne sais pas quand cela va arriver, et j’œuvre avec amour, engagement et détermination pour le créer
-Marie penses-tu que tu pourras atteindre le million en ne travaillant que 3 jours par semaine et en continuant de profiter ? Oui car c’est ma norme à laquelle je pense tous les jours et que je crées.
-Marie penses-tu que tout le monde peut créer la richesse et le succès ? oui sans nul doute, si la personne trouve sa pleine voie de sens, et quelle s’y dévoue.
Plus rien n’a de limite désormais dans tout ce que je vois.
Je viens d’ailleurs de m’engager dans de nombreux changement précieux et inconfortables pour montrer que cela est possible et pour l’enseigner ensuite ….
« Oui mon exaltation est grande quand j’atteins un but, mais elle est exponentielle quand je l’enseigne et que d’autres le réalisent aussi »
3/Chaque jour je suis précise, structurée et libre comme l’air
A mon sens la structure est essentielle pour créer le moment où je me sens libre de profiter.
La liberté pour moi se trouve dans notre capacité à être en pleine présence dans chaque instant donné.
Quand j’œuvre pour mes clients, j’œuvre pour eux, quand je suis avec ma fille mon mari, je suis pleinement avec eux, quand je prends du temps pour moi, rien d’autre ne compte.
Ma connexion supérieure est démultipliée car je lui accorde toute mon attention me permettant dans d’autres espaces dédiés de mettre en place les grands désirs avec lesquels j’ai connecté et les grandes idées que j’ai canalisées.
Structure = liberté= connexion au Grand en nous = celui qui ose = qui passe à l’action de manière efficiente = dans un espace que j’ai structuré pour l’honorer = dans le but d’impacter avec amour chaque être qui est dans mon monde et/ou qui rentre dans mon monde = résultats exponentiels dans la matière.
4/Les résultats exponentiels : lesquels sont ils ?
Je vais te donner les chiffres exacts de nos sources principales de richesses depuis le 1 janvier jusqu’au 25 janvier
Notre société à Bali : 10 665 euros
L’immobilier à Bali : 37 000 euros
L’immobilier en France : 30 956
Mon activité en France : 70 896
Pour te donner un ordre d’idée mon acticité en France me permet de combler l’ensemble de mes charges (dont mes revenus) sur la totalité de l’année et de générer déjà 11 083 euros de bénéfice. Cela me permets d’avoir une vision claire sur les prochains choix que je prendrais en conscience pour mes investissements qui devront générés à leur tour des profits, une croissance, une évolution….
Nos résultats son à mon sens la conséquence d’un processus établis ET le point de clarté précis de ce que nous pouvons créer, comment et depuis quel espace.
Ces résultats ne m’apportent pas plus de sécurité sur mes choix, ils me permettent d’avoir un point de repère pour décider en conscience alors que je gère mon intériorité.
A regarder cela je voudrai te dire que tout est lié, que chaque pas créé emmène son lot de manifestation, cela ne dépend que de nous de savoir ce que nous allons en faire.
De mon côté j’ai décidé de continuer de voir grand, d’agir grand, de vivre et profiter grand, d’entreprendre autrement, de ne rien sacrifier, de croire en ce que je fais et de toujours crée le mouvement.
Et le résultat devient ma preuve que je crée pour moi …
Et pour être honnête je n’avais rien planifié de ce type sur janvier 2024
Je suis très claire des personnes que je souhaite accompagner:
Des Chefs d’entreprise à succès qui désirent accéder à des opportunités de croissance et d’expansion pour atteindre une vie intense, accomplie, riche de sens, et un business profitable sans avoir à travailler 70H / semaine, et sans rien laisser de côté car ils ne supportent plus le sentiment d’insatisfaction existentielle
Si tu veux que je me donne à fond pour toi et ton business, et que ton envie de réussir est à la hauteur de mon implication pour toi, alors tu peux « cliquer ici » pour que l’on travaille ensemble main dans la main en 2024.