Ce soir, à 22h00, le lancement de la formation « Décoller sur YouTube en 30 jours sans montrer sa tête » sera terminé (100 euros offerts jusqu’à 22h). Et ce que je voudrais te montrer aujourd’hui, c’est que tout le monde peut réussir à décoller sur YouTube en créant des vidéos filmées en marchan…
🎤 Écouter la version podcast
Ce soir, à 22h00, le lancement de la formation « Décoller sur YouTube en 30 jours sans montrer sa tête » sera terminé (100 euros offerts jusqu’à 22h).
Et ce que je voudrais te montrer aujourd’hui, c’est que tout le monde peut réussir à décoller sur YouTube en créant des vidéos filmées en marchant :
Pourquoi ?
La première raison, c’est qu’on n’a pas besoin d’avoir un charisme particulier pour réussir ce type de vidéos, parce qu’il s’agit un format intime.
On n’a pas besoin, donc, d’avoir une présence exceptionnelle ni de savoir motiver les foules, pour avoir des vidéos qui marchent…
Et ça résout déjà beaucoup de problèmes, parce que si tu es formateur, si tu es coach ou si tu es expert, ton atout principal n’est pas forcément ta prestance face caméra.
Tu as d’autres atouts qui sont ta pédagogie, ton expertise, ta connaissance de ton sujet, ton message et tes idées : tu n’es pas influenceur ni Youtubeur. C’est un autre métier.
Tu n’as pas besoin non plus d’avoir un bel espace pour filmer tes vidéos :
Il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas s’offrir le luxe d’avoir une pièce à part à la maison, dans laquelle ils peuvent se concentrer, qu’ils peuvent aussi aménager de façon vraiment propre et jolie pour faire des vidéos. Tout le monde n’a pas non plus le budget nécessaire pour acheter des équipements d’éclairage et tout ce qu’il faut pour se créer un vrai studio vidéo.
En filmant tes vidéos en marchant, tu n’as pas besoin d’avoir un bel espace, parce qu’il te suffit de sortir dans la rue ou dans la nature.
S’il y a une forêt, un lac ou une rivière à côté de chez toi, tu peux y faire toutes tes vidéos. Et même en centre-ville.
Tu peux les filmer aussi pendant tes week-ends, et t’offrir des escapades : c’est ce que je fais ! Ça me donne l’occasion de sortir de chez moi.
Ça te permettra aussi de justifier ces voyages : tu vas pouvoir faire passer tes frais sur ton entreprise, étant donné que tu te déplaceras pour faire des vidéos pour ton activité. ..
Il faut juste que tu gardes les justificatifs : certains créateurs font un tableur Excel dans lequel ils indiquent l’adresse YouTube de chaque vidéo sur une colonne, et la date à laquelle ils l’ont filmée. Comme ça, ils peuvent justifier leurs frais en cas de contrôle.
Et si tu aimerais avoir du temps pour toi pour voyager un peu, mais que tes proches ont tendance à te freiner pour le faire, alors tu vas pouvoir leur dire : « Il faut que je voyage parce que ça fait partie de mon boulot. Il faut que j’aille faire des vidéos, et je préfère que ces vidéos soient variées, dans des endroits différents à chaque fois. »
Encore un autre avantage : tu n’as pas besoin d’être bon en montage (ni de passer beaucoup de temps à éditer tes vidéos), parce que tu vas obtenir toute une méthode de montage vidéo qui utilise l’Intelligence Artificielle.
Aucune aucune méthode de montage que celle que je vais te fournir n’est plus rapide à l’heure actuelle, à ma connaissance. Et tu n’as pas besoin d’être à l’aise en technique pour l’appliquer…
Et puis tu n’as pas besoin d’avoir beaucoup de temps à consacrer à la création de ces vidéos. Tu peux publier même une vidéo quotidienne sur YouTube, juste en faisant UNE SEULE grande balade chaque semaine ! Imagine l’impact que ça pourrait représenter un rythme de publication quotidien… surtout si toutes ces vidéos étaient faisables en une seule séance hebdomadaire !
C’est ce que je fais : chaque jeudi ou vendredi (selon les semaines), je fais une grande balade le matin et je filme quatre vidéos. Ensuite, je vais déjeuner. Puis, après le déjeuner, je filme encore deux vidéos.
Et vers 14h00, j’ai déjà fini mes 6 vidéos de la semaine !
Il ne reste plus que le montage, mais il est tellement rapide avec ma méthode qui utilise l’Intelligence Artificielle, que ce n’est même pas vraiment du travail.
Tout ça, tu peux le faire seul, et faire tes essais par toi-même. Mais ça peut prendre énormément de temps de développer et de mettre au point tes propres méthodologies.
Ça fait des années que j’expérimente sur ce type de format, et j’ai fait des découvertes, notamment en termes de structures de vidéos, d’organisation, de recherche de sujets, etc., qui m’ont pris longtemps à tester et à mettre au point.
L’objectif, c’est que tu puisses prendre un raccourci énorme et que tu sois opérationnel tout de suite, cette semaine. Et que sous 30 jours, tu puisses enfin décoller sur YouTube.
Je te propose d’essayer : je sais que pour beaucoup de créateurs, formateurs, coachs et experts, la vidéo est un peu la dernière roue du carrosse. Il est temps de s’y mettre sérieusement !
Les conditions de lancement seront retirées ce soir à 22h00 (100 euros offerts).
Si c’est quelque chose que tu veux apprendre, même si tu n’as pas forcément le temps aujourd’hui de suivre la formation, tu peux déjà la commander maintenant et la mettre de côté, parce que ce soir à 22h00, le tarif augmentera de 100 euros.
C’est ici :
« Décoller sur YouTube en 30 jours sans montrer sa tête »
Je te propose de me retrouver de l’autre côté pour commencer tout de suite !