Bonjour Email,
Imagine un instant :
Tu as les adresses mail de 2000 personnes ou contacts qui te suivent régulièrement. Dans ces 2000 contacts, tu en as 200 à 400 qui deviennent clients, et qui achètent régulièrement quelque chose chez toi.
Cette chose, ça peut être un produit qui t’appartient ou que tu proposes en tant qu’affilié. Ça peut être des prestations de services. Les tiennes comme celles d’autrui.
Toujours est-il que ces 200 à 400 clients achètent régulièrement chez toi ?
Cela ne serait-il pas véritablement merveilleux ? 😊
Quels impacts cela aurait-il sur ta vie à l’heure actuelle d’être dans une aussi belle situation ? Penses-y donc un instant ! 😊
Quel bien cela vous ferait à tes proches et toi ? 😊
Et quel bien cela vous ferait si non seulement tu disposais de ces 2000 contacts, mais également que de façon régulière 2000 nouveaux et autres contacts s’ajoutaient à tes listes de contacts ?
Si par exemple chaque mois tu avais 2000 nouveaux contacts en plus des précédents ?
Si tu as 2000 nouveaux contacts chaque mois, en un an, tu te retrouves avec 24.000 contacts. Si tu en as 1000 par mois, tu te retrouves avec 12.000 contacts.
Et il n’en faut pas plus pour commencer à bien vivre d’Internet. Plusieurs font entre 60.000 et 100.000 euros par an sur le web avec à peine 5.000 contacts.
Impossible pour toi, penses-tu ?
Celles et ceux que tu admires sur Internet et dont tu achètes les produits, ils ont toujours eu ton adresse mail ? Non, un jour, tu la leur as donnée.
Ils ont toujours eu les adresses mail de leurs autres contacts ? Non, un jour ces derniers les leur ont données.
Et si cela est arrivé, c’est parce que celles et ceux que tu admires sur le web ont multiplié leurs sources de trafic. Pourquoi ?
Parce que tes sources de trafic, ce sont tout simplement tes sources de collecte d’adresses mail. Ce sont de ces sources-là que viennent ceux qui vont acheter. Ce que ça signifie ?
Ça signifie : ne table pas que sur Google. Ne table pas que sur YouTube. Ne table pas que sur Facebook. Ne table pas sur TikTok. Etc. Table sur toutes, progressivement, l’un après l’autre !
En le faisant, tu t’apercevras que certaines sources te ramènent plus de clients que d’autres. Tu pourras alors te concentrer davantage sur elles.
Et c’est pour cette raison que j’ai créé une page qui te donne accès à plusieurs formations sur diverses sources de trafic et sur la façon d’utiliser chacune d’entre elles pour drainer du monde vers tes contenus et offres.
De cette manière, tu vas donc pouvoir multiplier tes sources de trafic, et donc le nombre de contacts (adresses mail) que tu as, et donc tes clients et ventes.
Voici les 3 étapes simples à suivre :
- Tu cliques ici pour aller sur cette page
- Tu tombes alors sur diverses images. Clique sur celle dont le texte est libellé comme suit : « Des formations trafic pour attirer encore et encore tes clients potentiels sur tes contenus et offres »
- Une fois que tu cliques là-dessus, ce clic t’amène vers une autre page contenant diverses images. Chacune de ces images correspond à une formation trafic bien spécifique. Identifie donc celle(s) que tu veux là tout de suite, et clique là-dessus. Suis alors la présentation.
Bien amicalement,
|