« À un certain moment, l’évidence m’est apparue… Je ne l’aime plus, je ne suis pas bien dans ma peau, je fantasme de le quitter, je me fais des plans dans ma tête…Ça fait plus de 2 ans que j’y pense, ça commence à faire long, et ça l’est d’autant plus qu’il ne m’allume même plus au lit »
« J’ai de la difficulté à le coller, à l’embrasser et tout… C’est toujours lui qui me le demande, qui me colle, etc… Il le ressent très bien que j’ai de la difficulté et la il me demande de faire un choix. Il me dit ‘Je suis prêt a te laisser partir, mais si tu décides de rester, fais des efforts pour me coller, m’embrasser, faire l’amour etc… »
« Je n’ai pas le temps de me faire une idée précise sur la situation, qu’il me ressort les grands violons… Au final je ressens une énorme pression et ça m’aide pas du tout, je lui dis mais il insiste »
« Ma conscience me dit de le quitter mais je n’ose pas. Je gagne très peu ma vie (1000 euros/mois) et notre fils aime tellement son père que ça me fend le cœur de les séparer. Alors je m’étais dit que pour mon fils (émotionnellement et financièrement car ma famille est pas bien riche et pourra pas m’aider), je pouvais rester avec son père »
« Depuis qu’on est ensemble, il se comporte comme si il était célibataire, et moi j’ai l’impression d’être là pour le ménage et pour pas qu’il s’ennuie le soir ! »
« Il dit m’aimer mais je sais pas si c’est juste pour que je lui foute la paix ou pas…Il ne dit jamais quand il rentre le soir (son travail a des horaires variables).
« Il ne m’attend pas pour manger alors que je fais le repas et quand lui le fait il mange sans moi… »
« Notre couple est en perte de vitesse »
« Avant on s’embrassait tout le temps, pour tout et pour rien. Maintenant c’est le service minimum : un bisou insignifiant avant de partir au boulot et un autre en rentrant »
« On ne peut pas se parler sans aboyer »
« Notre couple s’essouffle »
« On est dans l’impasse »
« Son boulot est devenu sa maîtresse, et elle passe devant nous »
« On se dispute fréquemment pour des broutilles, et dernièrement c’est de pire en pire. Avant tout s’arrangeait et on était à nouveau amoureux. Mais là je sais plus où j’en suis, et lui s’éloigne de moi de plus en plus »
« C’est trop tard, on n’arrive pas à remonter la pente »
« Là j’en peux plus, a chaque fois que l’on se voit il est distant, froid et le fait exprès pour me blesser. J’ai déjà essayé de discuter avec lui mais ça ne sert à rien il se ferme et m’ignore et me parle plus.
Rien que d’écrire tout ça, j’en pleure. J’ai pas la force et la santé pour le quitter. J’essaye de l’ignorer mais c’est dur »
« Je suis rongée par la peur d’être abandonnée »
« Il ne m’aide jamais pour l’entretien de la maison (même enceinte de 8 mois je me tapais tout le ménage mais vraiment tout) ou pour le petit (juste il s’amuse) avec et quand je dois lui laisser par obligation, je dois lui répéter plusieurs fois les choses car il ne sait même pas quand son fils mange ou dort, quand il prend ses médicaments etc »
« Je ne supporte même plus sa manière de manger c’est pour dire. Et puis alors dès qu’il ouvre la bouche, peu importe ce qu’il va dire ça me gonfle. Alors on se frite pour tout et n’importe quoi, bref : on vit une descente aux enfers »
« On était soudés, maintenant on est devenus 2 inconnus »
« Je me sens seul dans mon couple »
« Je me sens seule, mais à deux »
« C’est fini, on est arrivés en bout de course »
« Je ne sais même plus si je l’aime et son comportement indifférent et froid envers moi me blesse de plus en plus chaque jour »
« On va droit dans le mur »
« Au début je l’ai vu arriver sur son cheval blanc, et j’ai baissé mon bouclier. Je n’aurais pas dû… »
« Notre histoire n’avance plus »
« Chaque problème ou désaccord que l’on a devient un vrai combat »
« J’essaie de ne pas trop lui montrer combien je suis jalouse et secrètement persuadée qu’il va, un jour ou l’autre, me quitter pour une fille plus belle, plus intelligente »
« Je ne sais même plus si je veux rester avec lui »
« Je ne me souviens même plus de la dernière fois où je lui ai dit Je t’aime »
« Nos discussions finissent systématiquement en disputes »
« On est dans la pente descendante »
« C’était devenu impossible de parler sans s’emporter »
« Actuellement mon conjoint est parti en vacances sans moi voir son copain, il ne me manque pas vraiment mais j’ai toujours cette tension. Au téléphone, il se la joue détaché, genre je m’éclate bien loin de toi. C’est l’impression que ça donne »
« J’aimerai discuter avec lui, on l’a déjà fait mais à chaque fois il se débrouille pour me faire culpabiliser. Il me dit qu’il va faire plus attention à moi, mais 1 à 2 jours plus tard il se renferme et me fait la tête et ne m’aide pas plus pour la maison ou le petit »
« Elle m’accuse sans cesse d’abandonner la relation »
« J’en étais venue à lui reprocher ce pourquoi je l’avais choisi »
« Notre couple bat de l’aile »
« Malgré les paroles rassurantes de mon homme, je vis dans la hantise qu’un jour il me quitte »
« C’est trop tard, le vent a tourné »
« Nous concernant je suis encore dans l’incertitude la plus totale… Je suis totalement perdue en fait »
« J’avais la croyance que le vrai défi de la vie de couple c’était de réussir à surmonter les misères du quotidien, et d’endurer n’importe quelle situation… Je me disais que l’amour reviendrait, j’essayais de « pimenter » la relation de n’importe quelle façon que ce soit… Au final je me torturais mentalement, j’étais rongée par la culpabilité, le remord de tout foutre en l’air »
« Il ne me fait plus rêver »
« On ne fait que se déchirer »
« On ne s’entend plus comme avant »
« C’est plus pareil entre nous »
« J’ai compris que les reproches qu’il me faisaient étaient en réalité adressés à sa mère »
« J’ai tout fait pour être une femme parfaite à ses yeux. Je me relevais la nuit pour me maquiller en douce et paraître belle au réveil. Je m’inventais des amis et m’éloignais d’autres personnes, pour lui. J’ai fini par craquer et demander de l’aide à un psy »
“Ce jour là, mon copain est parti après la dispute. Quand la porte à claqué, j’ai senti mon cœur s’arrêter”
« J’ai passé mon temps à interpréter le moindre signe, à tester son amour, à chercher des preuves d’amour, à demander la lune et… je l’ai perdu »
« J’ai le sentiment de perdre mon temps, mon moral, ma personnalité et parfois j’aimerais revenir en arrière et n’avoir jamais permis que ça en arrive a ce point »
« Ça me rend triste de l’admettre, mais je reste avec mon conjoint pour une question de « commodité » (notre enfant, et le loyer que l’on divise en 2) »
« Tout à commencé avec l’arrivée de mon premier enfant et cela s’est détérioré de plus en plus avec le temps »
« J’ai l’impression d’avoir la tête qui va exploser tellement je me pose de questions »
« Je ne l’aime plus, et ça je le sais depuis au moins 2 ans. Je continue notre vie de couple, mais il n’y a plus rien, je ne ressens plus rien pour lui. Je me sens vraiment mal dans cette situation et il le ressent. J’ai vraiment peur de me séparer, deux enfants, logement, meubles, etc. Je sais qu’il m’aime très fort, qu’il fait plein d’efforts, qu’il travaille très fort sur notre couple, mais que faire quand l’amour n’est vraiment plus la ? Je travaille là dessus depuis 2 ans et rien, l’amour ne revient pas »
« On a fait un break qui a duré 2 semaines. Après ce break, ma décision était toujours la même. Je lui ai annoncé en étant franche même si je savais que je le démolissais….Au début, il l’a très mal pris….on a traversé plusieurs phases….et comme on avait pas le choix de rester en contact avec les enfants c’était difficile. Il a commencé par me supplier de ne pas faire ça, ensuite est venue la phase du ‘Je te déteste’ et qu’il veut tout faire pour me détruire, il a eu aussi une phase suicidaire pour ensuite aller tranquillement vers l’acceptation »
« Malgré toutes mes craintes de perdre des biens personnels, de devoir déménager et partager les enfants, je suis passée à l’acte. Mon mari a eu énormément de difficulté à l’accepter. Il en a fait une grosse dépression, il a même pensé se tuer… Ça a été abominable à vivre. Je me sentais tellement sale de faire subir ça a mon mari. Mais chaque fois que j’étais sur le point de revenir vers lui pour éviter de lui faire de la peine, je me remettais en question. Je me disais ‘non non non ne flanche pas’ Et je me répétais sans cesse que je ne pouvais pas revenir avec quelqu’un que je n’aime plus…. »
👆🏽 Est-ce que tu vois la différence ?
Effectivement, ChatGPT te donne les contours de ton persona.
Il te donne des informations qui ont du sens, que tu peux déjà exploiter dans tes textes de vente.
Mais Persona Maker va BEAUCOUP PLUS LOIN dans la compréhension de ton persona.
Tu notes à quel point les expressions de Persona Maker sont précises.
Et la précision dans les mots utilisés…
C’est ce qui fait toute la différence entre un contenu qui cartonne et un contenu qui flop.
Car…
Plus tu sais imager ce que tes prospects ressentent,
Plus ils se sentent compris,
Plus ils te font confiance,
Plus ils sont enclins à acheter CHEZ TOI, et nulle part ailleurs.
🎉 Et c’est la raison pour laquelle l’outil Persona Maker est désormais intégré dans Calliwords.
Si tu as encore des questions, réponds simplement à cet email
Excellente journée à toi,
Cédric