|
C’est fou comme… … quelques vidéos postées … quelques idées partagées … quelques clics sur un clavier Peuvent finir par complètement transformer des vies.
Mon business n’a jamais été juste un business. C’était un cri d’espoir. Une déclaration d’indépendance.
Un crachat à la gueule de cette société qui normalise le fait de dédier sa vie entière à bosser 35h par semaine dans un secteur qui nous déprime profondément. Une preuve que tout le monde, aujourd’hui, a sa chance de construire sa propre liberté, à la seule condition d’être prêt à s’investir dans ce projet pour y arriver.
En 8 ans… J’ai aidé des milliers de gens à lancer et développer leur activité en ligne, très souvent à partir de zéro et en partant de rien.
On ne s’en rend pas toujours compte… Mais derrière les chiffres, il y a de vraies personnes.
Et je peux te dire que j‘ai vu naître et évoluer des projets grandioses, conçus avec le coeur et qui ont métamorphosé la vie de leur créateur.
J’ai vu des salariés s’émanciper et lancer leur entreprise… … Des grands timides oser créer du contenu et faire entendre leur vision des choses … Des âmes créatives transformer leur don en « vrai travail » comme aiment bien dire les gens frustrés
Alors oui, Je pense que je peux le dire : Wonder Wild Queen était plus qu’un simple business. C’était le château de la liberté. Le château de l’indépendance.
Et aujourd’hui… Je m’apprête à en fermer les portes définitivement en te proposant un condensé de toute la valeur que j’ai pu apporter à travers ce projet dans des offres Révérences que tu ne veux pas manquer :
|