Tu as encore droit à presque 700 euros offerts jusqu’à demain sur la formation :
« Les promos les plus rentables, à recopier (collection ultime) »
Beaucoup d’entrepreneurs mettent de côté leurs objectifs à long terme, parce qu’ils ont besoin de faire rentrer de l’argent avant la fin du mois pour remplir le frigo, payer leurs crédits et leurs factures.
Et du coup, ils ont du mal à développer leurs projets longs, ceux qui ne peuvent pas donner de résultats immédiats, mais qui sur le long terme sont les SEULS qui auraient pu leur permettre d’arriver à des paliers de résultats largement plus élevés.
Il m’est souvent arrivé d’être bloqué en dessous d’un palier de résultats.
Si on veut VRAIMENT crever un plafond et le dépasser LARGEMENT, l’optimisation de notre système actuel ne suffira pas.
Passer au niveau supérieur, ça demande la plupart du temps de modifier de façon FONDAMENTALE la structure de son business. Et ça ne se fait pas en un jour, parce qu’il faut d’abord établir des hypothèses, puis les transformer en systèmes, puis implémenter chacun de ces systèmes et attendre d’avoir des résultats fiables pour pouvoir juger de leur efficacité…
Et souvent, il faut ensuite recommencer de nombreuses fois depuis zéro avant de pouvoir mettre le doigt sur un ensemble de systèmes qui donnent des résultats largement supérieurs à ceux qu’on obtenait jusque là…
Bref, tout ça prend du temps.
Et pendant ce temps, on n’a pas la certitude de faire des ventes…
C’est donc impossible à faire si on n’a pas une source de revenus à côté, ou bien des investissements ou une épargne qui permette de couvrir la durée nécessaire à tester toutes ces choses.
Quand on a pour but de percer un plafond, de passer au niveau supérieur, de rentrer « dans la cour des grands », c’est donc une bonne idée de commencer par simplifier à l’extrême son système de business actuel, pour faire de la place pour l’exploration, pour les tests et pour les expérimentations.
Et la meilleure façon de le faire consiste la plupart du temps à se reposer sur un système de promotions régulières :
Par exemple, la première fois que j’ai fait une vente flash et que j’ai constaté les résultats que j’obtenais, je n’en croyais pas mes yeux.
Je n’aurais JAMAIS pensé que j’étais capable de générer de tels revenus en un temps aussi court.
J’ai donc lancé une seconde vente flash juste après la première. Et les résultats étaient quasiment identiques…
Alors j’en ai lancé une troisième, une quatrième, une cinquième… Au bout de trois mois, les ventes ne s’étaient toujours pas affaissées !
Et comme ça demande beaucoup moins de travail de créer des promotions que de faire des lancements de produits classiques (souvent, quelques e-mails de 3 lignes suffisent), j’ai pu dégager le temps nécessaire à explorer et à tester des nouveaux systèmes, jusqu’à identifier ceux qui m’ont permis à l’époque d’atteindre le palier que je visais.
C’est la raison pour laquelle je recommande à tous les créateurs, formateurs et coachs qui sont en recherche ou qui sont encore à la phase de tests et d’exploration, ou tout simplement qui ne sont pas vraiment satisfaits de leur système de business actuel et qui ont besoin d’avoir de l’espace pour pouvoir tester des choses tranquillement, de faire des promotions en masse pendant quelques mois, voire pendant un ou deux ans.
Ça permet de maintenir son chiffre d’affaires (et souvent, de l’augmenter même de façon conséquente), tout en travaillant beaucoup moins.
Et ça permet donc de prendre le temps qu’il faut pour travailler sérieusement sur ses objectifs à long terme.
Si c’est une approche qui fait sens pour toi, ne rate pas la formation :
« Les promos les plus rentables, à recopier (collection ultime) »
Les conditions de lancement sont valables uniquement jusqu’à demain (presque 700 euros sont offerts jusqu’à demain).
Tu vas y apprendre par exemple :
👉 La stratégie ULTIME (en 3 axes) pour créer des promos qui cartonnent.
👉 Le mécanisme pour choisir la durée d’une promotion en fonction de la remise que tu proposes (c’est la méthode qui marche le mieux).
👉 Le modèle de promo qui permet de multiplier par 4 le nombre de paliers d’urgence (les résultats sont surprenants : ça permet d’avoir l’effet de 4 promotions… en 1 seule).
👉 Pour chaque type de promo fourni, tu sais EXACTEMENT quels mailings envoyer et DANS QUEL ORDRE les envoyer (la plupart du temps, il s’agit de mailings très rapides et très simples à écrire).
👉 Les « promos-alibi » : un mécanisme à recopier pour « récupérer » en cours de route un lancement de produit qui donne des résultats décevants (tu vas obtenir deux façons de « sauver » un lancement qui ne marche pas).
👉 Les méga-packs et les « offres totales » : elles ne fonctionnent que dans UN SEUL cas (il y a une énorme erreur à ne pas faire, qui plombe 90 % des promotions de ce type).
👉 Les « ventes ULTRA-flash » : un type de promo qui ne dure que quelques heures (les résultats sont souvent époustouflants, à condition d’appliquer EXACTEMENT la méthode fournie).
👉 Les promos conditionnelles (du type : « Si tu n’obtiens pas tel résultat, je t’envoie 500 euros »). J’ai essayé, et je dévoile ce qui s’est passé, avec mes meilleurs conseils pour booster tes ventes avec une promesse du type, sans prendre de risques pour autant.
👉 Les meilleures promos à faire quand on vend un service (coaching, accompagnement, prestation…).
👉 Le modèle de promo le PLUS rentable jamais conçu (à utiliser avec PARCIMONIE, occasionnellement, par exemple pour éviter de devoir demander un prêt à ta banque si tu as besoin d’une grosse rentrée de fonds). Ce modèle a sauvé la vie de nombreux entrepreneurs : garde-le sous la main en cas de besoin.
👉 Comment inciter tes clients à « tirer avantage » d’une promotion (en laissant des « failles » que des petits malins utiliseront en achetant 2 à 5 fois plus que si ces « failles » n’existaient pas…).
C’est ici (l’offre sera retirée demain) :
« Les promos les plus rentables, à recopier (collection ultime) »