Pourquoi le Courage de la Vérité n’est pas qu’un slogan
Transférez cet email ! Cher Soutien de Reconquête, Reconquête a franchi dernièrement plusieurs caps, qui sont d’authentiques victoires pour les Français. C’est un bilan dont vous pouvez être fier. …
Cher Soutien de Reconquête,
Reconquête a franchi dernièrement plusieurs caps, qui sont d’authentiques victoires pour les Français.
C’est un bilan dont vous pouvez être fier.
L’Université d’été a montré la ferveur des militants, qui se propage dans toute la France, et leur authenticité qui séduit des Français qui n’étaient pas encore forcément proches de Reconquête.
Les Parents Vigilants cumulent des victoires très concrètes dans les établissements, en arrivant à repousser les assauts idéologiques wokes, en faisant annuler des ateliers ou des stages propagandistes…
La Grande Enquête sur l’École, annoncée par Éric Zemmour à la rentrée, vient d’être lancée, pour enfin redonner la voix aux parents qui en ont marre de voir le système scolaire pourrir sur pied.
Notre pétition pour le droit à la défense excusable vient d’atteindre l’un de ses objectifs. Elle avait été lancée pour soutenir l’agriculteur qui avait défendu sa fille en tirant sur des cambrioleurs. Il vient d’être reconnu en état de légitime défense. C’est une belle victoire, car c’est ce que réclament les Français.
Le combat de Reconquête contre l’implantation de SOS Méditerranée en Corse a été largement repris dans la presse locale et nationale. Les immigrationnistes ont subi ce premier revers et ils savent maintenant que nous ne les laisserons pas avancer sans agir !
La victoire contre l’Algérie est aussi déjà un immense succès médiatique : on en parle partout en France comme à l’étranger. Elle met en valeur notre Courage de la Vérité, notre détermination à refuser les privilèges exorbitants que la France a octroyés à l’Algérie.
Depuis le mois d’août, Sarah Knafo représente dignement les Français au Parlement européen. Et ses prises de parole, face à Ursula von der Leyen ou sur Michel Barnier, ont été relayées dans la plupart des médias comme sur internet. Sarah Knafo travaille notamment au sein de deux délégations, pour rétablir des relations saines avec des pays hors UE (délégation UE – Maghreb et l’Union pour la Méditerranée, les plus importantes pour la sécurité et la stabilité de notre continent).
La venue d’Éric Zemmour au Sommet de l’élevage auprès des éleveurs a montré qu’il est toujours aussi populaire, « notamment auprès des plus jeunes » comme l’a remarqué France 3.
Ce sont de réelles avancées pour Reconquête.
Vous pouvez en être fier !
Elles nous distinguent des autres partis : dans un monde politique trop souvent déconnecté, Reconquête ose parler des problèmes, étape nécessaire pour pouvoir les régler.
Oui, le Courage de la Vérité apporte des victoires très concrètes, au quotidien. Et il vient aussi répondre à la défiance des Français envers les politiciens : à force de les voir prétendre s’occuper de tout sans rien faire, les Français s’en méfient de plus en plus.
Résultat, 90 % des Français pensent que les partis politiques n’ont aucune solution à proposer à nos problèmes, selon un sondage Odoxa.
Le Courage de la Vérité n’est pas qu’un slogan. C’est l’élan qui anime Éric Zemmour depuis des dizaines d’années et qui anime Reconquête. C’est l’exigence qu’attendent les Français.
Les victoires du quotidien remportées par les Soutiens de Reconquête nourrissent cette crédibilité pour les élections à venir.
Car notre but, la raison d’être de Reconquête, Éric Zemmour l’a toujours dit : c’est d’arriver au pouvoir. Même s’ils sont en confiance par leurs performances passées, les athlètes qui gagnent gardent les yeux rivés sur la ligne d’arrivée.
Alors tenons ce cap.
Pour cela il faut :
- Renforcer nos actions auprès de nos compatriotes, au quotidien, afin d’obtenir d’autres résultats concrets pour la France et les Français dès que c’est possible : pour leur sécurité, pour leur pouvoir d’achat, pour l’École, pour leur santé, sur le logement, les transports…
- Recruter un maximum de Français pour augmenter la mobilisation partout sur le territoire national.
- Préparer les élections : les municipales, les législatives et la présidentielle dès maintenant.
Éric Zemmour compte sur vous.
Samuel Lafont
PS. Si ce n’est fait, pour assurer le meilleur à venir, rapprochez-vous de votre fédération pour participer au combat sur le terrain : signifiez à votre responsable local vos préférences pour agir.
Reconquête | Désinscription