J’aimerais aujourd’hui prier pour ces Etres des mondes visibles et invisibles, qui nous soutiennent dans les épreuves… nous guident sur notre chemin… et qui nous aiment.
Ce peut être un Ange gardien… un Guide… un Ami proche, un Parent… ou tout simplement un Esprit lointain mais sympathique.
N’avez-vous pas été vous-même cet Esprit récemment ?
Il n’est pas besoin de se présenter à une personne, de la prendre physiquement dans ses bras et de lui dire combien on l’aime pour que la magie opère…
Bien sûr, joindre l’acte à la parole ou à la pensée, c’est bien !
Mais nous savons bien que la communication n’est pas toujours aisée, ni avec les mondes invisibles, ni sur cette Terre avec les gens qu’on aime parfois le plus…
Toutefois, rien ne nous empêche d’envoyer de bonnes pensées et de vibrer notre divinité intérieure, afin de les partager avec celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Il ne faut pas sous-estimer la puissance du rayonnement… de l’onde de choc qui se propage d’âme en âme… au détour d’un rêve, d’une conversation ou d’une pensée.
Toutes nos prières sont entendues… nos pensées aussi… on nous le répète souvent.
Alors il ne faut point douter…
Il faut s’appliquer à purifier notre coeur pour irradier cet Amour divin.
Dieu – la Source – n’abandonne jamais les siens… ce serait s’abandonner Soi-même !
Mais il arrive que nous ne le ressentions pas au cours de certaines épreuves de la Vie, quand nous ressentons de la douleur dans notre chair ou dans nos cœurs.
Et c’est dans ces moments que les proches, l’entourage, peuvent aider à manifester la présence du Créateur à cette personne qui en a particulièrement besoin…
C’est un travail d’équipe au fond… où chacun a un rôle à jouer. Quelle responsabilité !
Et quel honneur de nous faire les émissaires de la Source.
Nul besoin de validation, de récompense… nul besoin de remerciements.
Cet acte d’Amour n’est-il pas aussi légitime et naturel que de prier pour notre propre bien ?
Tout est lié, nous sommes tous unis, et nous œuvrons au fond pour l’Harmonie.
|