Opération « Touche pas à ma crèche » sur vos réseaux sociaux !
Postez vos plus belles photos de votre crèche Cher Soutien d’Éric Zemmour, Pourra-t-on encore contempler une belle crèche de Noël dans 20 ans ? La question peut sembler provocatrice, pourtant,…
Cher Soutien d’Éric Zemmour,
Pourra-t-on encore contempler une belle crèche de Noël dans 20 ans ?
La question peut sembler provocatrice, pourtant, nous sommes de plus en plus nombreux à nous la poser.
Dans de nombreuses villes de France, comme à Ajaccio, à Salon-de-Provence, à Béziers, à Perpignan, des maires sont exposés à la persécution des tribunaux, au nom d’un laïcisme anti-chrétien, parce qu’ils ont osé installer une belle crèche à l’intérieur ou sur le parvis de leur mairie.
Face à la gauche, qui veut tout déconstruire, nous devons défendre nos traditions et rappeler sans cesse, que le combat pour la crèche de la Noël, c’est le combat pour notre civilisation, pétrie de racines chrétiennes.
Face à l’islamisation conquérante, nous devons assumer qui nous sommes et d’où nous venons. Nous devons chérir cet objet de culte et de culture qu’est la crèche de Noël et en être fiers !
Qu’elle soit provençale, napolitaine, comtoise, génoise, baroque ou même vivante, quelle que soit votre préférence, affichez-la fièrement sur les réseaux sociaux.
Prenez une photo de votre crèche et publiez-la sur les réseaux sociaux avec #TouchePasAMaCrèche.
Continuons à faire vivre dans nos cœurs, dans nos foyers, la tradition multiséculaire de la crèche de Noël.
Je compte sur votre mobilisation !
Pour la Reconquête !
Diane Ouvry
Porte-Parole de Reconquête!
PS. Pour la France et pour toutes les nations d’Europe, ce 25 décembre 2023 aura une résonnance particulière puisque cette année, nous fêterons le 800e anniversaire de la crèche de la Nativité, initiée en 1223 par Saint François d’Assise, à Greccio, en Italie.
800 ans plus tard, cette tradition, à laquelle nous sommes tous profondément attachés, est malheureusement, aujourd’hui, menacée de disparition. Publiez vos plus belles photos de votre crèche avec #TouchePasAMaCrèche
Reconquête ! | Désinscription