Merci pour cette belle Consultation Nationale : je continue à lire vos réponses
Répondez-y si ce n’est fait ! ** Ce message est un simple rappel, au cas où vous n’auriez pas encore rempli votre Consultation Nationale. ** Chère amie, Cher…
** Ce message est un simple rappel, au cas où vous n’auriez pas encore rempli votre Consultation Nationale. **
Chère amie, Cher ami,
Je vous écris aujourd’hui, après des mois d’action intense, pour vous demander votre avis personnel.
J’ai besoin de votre regard de militant, de vos observations, de vos idées, pour nourrir ma réflexion pour la suite du combat.
Si je vous croise à un meeting ou dans la rue, c’est toujours trop court pour que vous puissiez me transmettre tout votre retour d’expérience.
Je vois des générations de Français prêts à se battre pour la patrie, refusant la lassitude, refusant le désespoir. C’est une richesse incomparable que je veux prendre le temps de recueillir entièrement.
C’est pourquoi je lance aujourd’hui cette nouvelle Consultation Nationale pour tous les Adhérents et les Sympathisants de Reconquête.
Personne d’autre n’est à votre place : vous avez votre point de vue, une expérience militante propre. Votre position est unique dans votre réseau.
Aussi, je vous invite à répondre à cette Consultation Nationale de Reconquête, si ce n’est fait, en cliquant ici ou sur le bouton ci-dessous :
Certaines questions sont thématiques : j’aimerais savoir ce qui compte d’abord pour vous. D’autres questions sont opérationnelles : votre retour d’expérience est crucial.
C’est votre rôle de participer à l’orientation du parti pour une plus grande cohérence d’action.
Répondre à cette Consultation Nationale de Reconquête ne vous prendra qu’une douzaine de minutes (les pages s’enchaînent vite), mais vous pouvez aussi prendre davantage le temps sur certaines réponses. Je lirai attentivement vos réponses.
Je vous remercie par avance de votre participation.
Vive la France !
Éric Zemmour
PS. Merci de garder cette Consultation Nationale de Reconquête confidentielle. Elle est strictement réservée aux Soutiens de Reconquête.
Reconquête | Désinscription