Marion Maréchal sur France Inter : « Pour Bruxelles, les paysans sont le passé et les migrants, l’avenir »
Regardez cette vidéo Chère amie, Cher ami, Hier, j’étais l’invitée de l’émission « Questions politiques » sur France Inter. J’ai rappelé ma volonté de sauver l’école publique par…
Chère amie, Cher ami,
Hier, j’étais l’invitée de l’émission « Questions politiques » sur France Inter.
J’ai rappelé ma volonté de sauver l’école publique par le retour aux savoirs fondamentaux, la fin du collège unique, et la création d’un certificat de fin d’études avant l’entrée en sixième.
Pour sauver l’éducation nationale, il faut la mettre en concurrence avec l’enseignement privé et offrir à tous les parents, grâce au chèque éducation, la possibilité de choisir l’école la plus adaptée à leurs enfants.
Je suis également revenue sur la responsabilité de la Commission de Bruxelles d’Ursula Von Der Leyen qui dresse des barbelés face aux agriculteurs mais laisse grandes ouvertes les frontières du continent européen.
Enfin, contrairement à Marine le Pen, je soutiens le projet de remigration de tous les délinquants et criminels étrangers ou en chômage de longue durée, défendu par l’Alternative Für Deutschland (AFD).
Retrouvez ici l’intégralité de mon intervention :
Je compte sur vous pour commenter et partager la vidéo,
Vive la Reconquête !
Marion Maréchal.
Reconquête ! | Désinscription