Quand les femmes décideront de se consacrer au Ciel pour que toute cette matière merveilleuse qu’elles possèdent puisse être utilisée dans un but divin, sur toute la terre on verra s’allumer des foyers de lumière, et le monde entier parlera le langage de la nouvelle culture, le langage de la nouvelle vie, le langage de l’amour divin.
Donc, désormais que toutes les femmes sur la Terre, qu’elles soient mariées ou non, mères de famille ou non, deviennent conscientes de leurs possibilités et décident de contribuer de tout leur être, grâce à leurs émanations subtiles, à la formation d’un nouveau corps collectif, le Royaume de Dieu sur la terre.
Qu’elles essaient de voir les choses autrement et elles comprendront que leur état sera amélioré par cet élargissement de leur conscience. Quand les femmes commenceront à faire ce travail, elles obtiendront la vraie beauté.
Quand les femmes seront fertilisées – symboliquement – par cette idée de l’Âge d’or, elles deviendront rayonnantes, car cet enfant spirituel leur apportera sa jeunesse et sa beauté. Toutes les femmes ont donc intérêt à nourrir en elles cette idée de la réalisation du Royaume de Dieu, car c’est cette idée qui les vivifiera et les embellira.
Je vous présente aujourd’hui un des plus grands arcanes de la science initiatique.
Tous ceux qui ont méprisé la femme, qui n’ont pas compris l’importance de son rôle et n’ont pas travaillé avec elle, n’ont rien pu réaliser, parce que c’est grâce à la femme que les idées les plus sublimes ont la possibilité de s’incarner.
|