Il était une fois, j’ai décidé d’utiliser cet sujet supposément ne passant pas les “filtre anti-spam » lors d’une campagne d’affiliation:
«La swipe file de 22 millions €»
Ce qui a provoqué une réponse d’un lecteur aux yeux d’aigle:
«Wow, les Illuminati de Google vous permettent d’utiliser le signe euro dans le sujet? Je pensais que le mot «million» était aussi un mot salace et sale. Vous êtes le maître de la création. »
Et j’ai réfléchi à ça l’autre jour.
Surtout parce que j’ai récemment eu une vague de nouveaux prospects.
Et, comme c’est toujours le cas lorsque cela se produit, quelques personnes m’ont fait savoir comment mon e-mail de confirmation était dans le dossier spam. Et, comme c’est également toujours le cas lorsque cela se produit, j’ai gloussé à l’ironie de quelqu’un qui s’est mis en quatre pour me trouver dans le dossier spam en essayant de m’informer sur la façon dont je me suis retrouvé dans leur dossier spam.
Et, à certains égards, je suis heureux quand je me retrouve en spam.
Pourquoi?
Parce que j’ai moins de concurrence là-bas, c’est pourquoi.
Et, ma tendance des ventes augmente, malgré tout.
C’est vrai même lorsque je fais mon lancement de produit odieux et mes campagnes d’affiliation. Un certain nombre d’e-mails finissent toujours dans les dossiers spam ou promotions. Et, ça ne cesse de m’amuser sur le nombre de personnes qui finissent par acheter, mais dises ensuite qu’elles n’ont presque pas vu l’e-mail qu’ils ont acheté car il se trouvait dans le dossier spam, bla bla bla…
Dans le cas où la leçon ici n’est pas claire:
Il ne s’agit pas du dossier dans lequel tu te retrouve.
C’est à propos de toi.
Fais que la partie marketing te concernant soit correcte, et beaucoup de péchés marketing sont pardonnés.
Ce qui m’amène à la partie vente.
Je ne fais aucune garantie ni promesse.
Et c’est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit d’être livré dans la boîte de réception par rapport aux dossiers de spam, de courrier indésirable ou de promotions.
Mais je dirai ceci:
J’ai utilisé mes méthodes d’affiliation / lancement pour vendre un produit il y a quelques mois. Et, l’un des e-mails contenait cette ligne d’objet contenant un mot « N » redouté (c’est-à-dire « nigérian ») que les experts d’e-mails disent être soi-disant encore pire que le mot « M » que j’ai mentionné ci-dessus.
«Le prince nigérian utilise à bon escient les modèles d’emails froid»
Et, il a suscité ce commentaire:
«Mettre le prince nigérian dans un sujet est une garantie d’obtenir un e-mail signalé! Si vos taux d’ouverture sont bas sur cet e-mail, vous saurez pourquoi. «
J’avoue, je ne sais pas si les taux d’ouverture étaient bas sur cet e-mail.
Ce que je sais, c’est que les ventes étaient élevées.
En fait, je l’ai utilisé plusieurs fois, et ça a toujours été l’un des e-mails les plus vendeurs de la campagne, et nous avons largement dépassés le nombre de ventes que j’attendais à réaliser au cours de cette campagne. Ca a également contribué à faire un très joyeux Noël à la fois pour moi-même et pour les mecs pour lesquels je vendais.
Le point?
Les experts peuvent continuer à se soucier des taux d’ouverture et tout ce qu’ils veulent.
Je continuerai de me concentrer sur la vente…
Si tu veux voir comment créer des campagnes d’affiliation qui peuvent bien fonctionner indépendamment des battements de cerveau algorithmiques et des robots de Google, je peux te montrer comment.
Voici le lien:
https://www.marketingyl.com/mb?r=uspetprdasabdl/
Amitiés,
Yann
Auteur du Best Seller N’Abandonne JAMAIS:
www.marketingyl.com/livre
.
.