J’adore regarder des vidéos de ceux qui investissent dans les actions qui versent des dividendes.
L’idée phare a beau être toujours la même ?
Je ne me lasse pas de les voir s’enthousiasmer sur à quel point ils reçoivent de plus en plus de revenus passifs, justement par ces dividendes, au fil du temps.
Et de voir les jolis graphiques qu’ils font qui leur montrent comment ils touchent de plus en plus de dividendes au fil des années.
Au début c’est ultra lent.
Mais plus le temps passe, plus c’est exponentiel, surtout quand tu ré investis les dividendes que tu reçois dans plus d’actions, qui vont à ton tour te rapporter plus de dividendes.
Jusqu’à devenir quelque chose à la limite du paranormal si tu continues le truc pendant 20, 30, 40, 50 ans…
(Le cerveau humain n’est vraiment pas câblé pour penser autrement que de façon linéaire.
Ce qui fait que les courbes exponentielles de ce genre, il a vraiment du mal à même comprendre à quel point elles sont puissantes)
Et ça doit être ça qui me fascine le plus là-dedans :
La sur puissance des intérêts composés.
Albert Einstein disait d’ailleurs, que les intérêts composés sont la 8e merveille du monde.
Pour moi ?
Il avait tort.
Car je placerais les direct en toute première place, même si j’adore les merveilles naturelles.
Il disait aussi (et là je suis d’accord) que les intérêts composés…soit tu les maitrises et en profites.
Soit tu les subis, au profit des autres.
Le fait est que ça s’applique tout pareil quand on bosse sur le web.
Et qu’appréhender le game de la création de contenu avec ça en tête est peut-être le moyen le plus puissant de te motiver pour l’avenir.
Pile comme ces gens qui investissent dans les dividendes avec leur tracker de revenus passifs et combien ils toucheront dans le futur rien que si ils continuent à ré investir les dividendes qu’ils touchent jusqu’à leur retraite.
C’est l’effet snowball.
Chaque vidéo que tu publies avec un appel à l’action vers ta mailing liste devient un actif de plus qui va participer à te faire connaître, à convaincre les gens, et à remplir ta liste.
Chaque produit que tu crées est un actif de plus qui va te rapporter de l’argent pendant des années, et qui va être une porte d’entrée de plus pour convaincre les gens qui n’ont encore jamais acheter chez toi de te faire confiance une première fois.
Chaque mail de vente est quelque chose que tu vas potentiellement pouvoir ré utiliser à l’avenir, pour le jour où tu n’as rien de nouveau à proposer.
Chaque ressource ou contenu que tu mets dans une offre à abonnement est une bonne raison pour tes clients, si ils apprécient, de rester membres plus longtemps.
Sans parler de comment tu vas pouvoir ré utiliser et revendre ces contenus sous une autre forme dans le futur.
Je pourrais continuer cette liste très longtemps, tu te doutes bien.
Le fait est que tu pourrais te faire de jolis graphiques avec tous les contenus que tu créés pour te motiver, exactement comme les passionnés de « dividend investing » le font pour leurs revenus passifs.
Pour ce qui est de toutes mes meilleures astuces, techniques, hacks et façons de tricher avec ton cerveau pour t’y mettre bien plus facilement et créer des tonnes de contenus sans effort et le plus souvent en moins de 30 minutes par jour ?
C’est dans Content Machine, ma formation (papier) que tu peux encore récupérer jusqu’à ce soir à tarif fracassé, et que je te fais expédier chez toi juste après.
J’y couvre absolument tous les types de contenus dont tu peux avoir besoin pour ton activité :
Mails de vente.
Vidéos.
Podcasts.
Formations (audio et/ou vidéo autant que papier)
Abonnements.
Incentives à l’inscription à ta liste.
Livres.
Ebooks.
Publications pour les réseaux sociaux.
Et plus simplement n’importe quel type de contenu que tu peux vendre ou qui peut t’aider à développer ton audience et tes ventes.
Mon objectif pour toi avec cette formation ?
Que tu crées bien plus de contenu.
Bien plus facilement.
Et beaucoup plus vite que jusque là.
Dernière chance de la recevoir et de profiter de la grosse réduc qui se termine ce soir par là : https://lifestylers.fr/content-machine/
Greg