Chère lectrice cher lecteur,
Ce dont je vais vous parler vous affecte peut-être personnellement.
Une molécule – détestée à raison par votre médecin – qui serait à l’origine de l’obstruction lente de vos kilomètres d’artères, de veines, et de micro-capillaires sanguins.
Et qui serait aussi l’une des causes majeures du décès tragique de près de 400 Français aujourd’hui – et chaque jour qui passe.1
Son nom ?
C’est exact, votre cholestérol.
Et je ne vous écris pas ce message pour vous faire peur.
Mais pour vous dévoiler la dure vérité
peu comprise sur le cholestérol.
Voyez-vous, depuis des années de nombreux médecins, docteurs, et scientifiques se contredisent jour après jour sur cette molécule aussi essentielle que mortelle pour votre corps.
Pendant que des dizaines d’études ont montré que près de 140’000 Français meurent d’une maladie cardiovasculaire chaque année sûrement liée à un excès de cholestérol…2
Certains médecins – comme le Dr. Eric Bruckert – osent affirmer qu’il n’est PAS nécessaire de vérifier votre taux de cholestérol.3
Mais je ne suis absolument pas de cet avis.
Parce que les dangers d’un excès de cholestérol – et du risque d’AVC, d’infarctus, ou de thrombose – sont bien réels. Et ils nous concernent tous – surtout après 40 ans.
Et je suis même sûr, malheureusement, que l’un de vos proches a déjà fait les frais tragiques d’un excès de cholestérol.
C’est pourquoi je veux que vous ayez toutes les clés en main pour protéger votre santé et votre vie d’un excès de cholestérol.
Mais aussi pour que vous puissiez venir en aide à la santé des êtres qui vous sont chers.
Voilà la raison pour laquelle j’aimerais que vous me partagiez vos interrogations, vos craintes, et vos désirs les plus urgents pour combattre les effets néfastes de votre excès cholestérol sanguin.
Parce qu’il vous est aujourd’hui possible de contrôler – voire réduire – votre cholestérol en appliquant étape par étape des méthodes alternatives, simples et pratiques dans votre quotidien.
Des méthodes dont je vous parlerai plus en détail d’ici les prochains jours dans une lettre complète et gratuite, dédiée à votre cholestérol.
Mais en attendant, voici la surprise que je vous ai réservée : un article gratuit nommé « Vieillir avec du cholestérol : ce que vous devez absolument savoir ».
Il vous dévoilera des dizaines d’informations précieuses pour connaître les risques du cholestérol avec l’âge – et comment agir en conséquence. Surtout si vous êtes né avant l’année 1984.
Cliquez sur ce lien pour le télécharger gratuitement.➜</>
À bientôt,
|