Bonjour Email,
Un des grands avantages de vivre à Dubai est que c’est un mastermind automatique et permanent : c’est aujourd’hui le plus grand hub d’infopreneurs francophones du monde, bien devant Paris.
Il est donc facile d’y rencontrer des collègues, en toutes circonstances, et d’échanger sur les bonnes pratiques, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Je suis un des « anciens », de la 1ère génération ayant démarré dans le secteur en 2008, bien avant quasiment tout le monde.
Cela me donne une expérience très intéressante, ayant vu de nombreux nouveaux acteurs arriver, parfois pour rester, souvent pour briller de manière éphémère avant de s’éclipser. Idem pour les stratégies de ventes.
Et j’ai noté quelque chose qui est pour moi absolument stupéfiant en discutant avec les acteurs de la nouvelle génération :
Aucun d’entre eux ne sait faire de Lancement de Produit.
C’est au point où ils ne comprennent pas comment je fais pour vendre des produits à 2000 € sans « closeur », c’est à dire sans vendeur au téléphone qui convainc les prospects d’acheter…
Cela leur semble un super-pouvoir… alors que je fais ça depuis 2010 sans penser que c’est particulièrement exceptionnel !
L’appel à l’action numéro 1 qu’ils font à leurs prospects dans leurs webinars et leurs opérations commerciales est de « prendre un RV avec un conseiller stratégique » (c’est à dire un vendeur).
Bon, je n’ai rien contre le fait d’utiliser des vendeurs téléphoniques. Mais ils doivent être là en dernier recours, pour rassurer les prospects hésitants, et appeler les gens qui ont abandonné leur commande en cours de route pour savoir ce qui s’est passé.
Pas comme manière principale de vendre.
Je me suis demandé comment toute une génération pouvait ainsi ignorer une stratégie de ventes que littéralement tous les acteurs de la 1ère vague utilisaient… et qui, malgré toutes les autres stratégies de vente que j’ai essayé au fur et à mesure des années, reste la plus puissante pour gagner de l’argent en ligne, et de loin.
Et c’est là que j’ai compris, Email :
Je suis coupable.
Oui, coupable.
Coupable du fait que cette génération d’infopreneurs ne sait pas faire de lancements.
Car, voyez-vous, j’enseigne cette stratégie dans ma formation Blogueur Pro depuis 2010.
Et mes élèves, eux, savent faire des lancements. Et ils cartonnent avec : ici il y a une petite playlist de 36 études de cas en vidéo qui vous le montre, avec plusieurs lancements qui ont fait plus de 100 000 € de ventes en une semaine… sans closeur ! (voici une autre playlist de 158 études de cas et témoignages, pour les courageux parmi vous).
Mais ils sont dans des domaines qui le plus souvent n’ont rien à voir avec le marketing et l’entrepreneuriat, comme la permaculture, le violon, le jardinage, l’alpinisme, le japonais, la sculpture, et même les balades en forêt (!), et ne sont donc pas visibles par mes collègues de la dernière génération.
Et je suis coupable, car cet enseignement est « caché » tout au fond de ma formation, au module 7 très précisément, accessible uniquement des mois après que l’élève typique s’est inscrit à Blogueur Pro.
(Et les autres acteurs qui enseignaient les lancements en francophonie ont tous arrêté de le faire il y a des années, en général car ils sont partis explorer d’autres aventures, comme l’IA ou la création de logiciels.)
Donc c’est clairement en partie de ma faute que toute cette nouvelle génération ne sait pas faire de lancement.
Et aujourd’hui, j’ai décidé de remédier à cela : à partir de ce mardi 26 mars, et jusqu’au 3 avril, je vais vous enseigner cette méthode la plus puissante pour gagner de l’argent sur Internet en 2024.
Et c’est même un défi que je vous lance, en direct : allez-vous oser apprendre à faire un lancement de produits à 5 ou 6 chiffres en 10 jours (même si vous n’avez pas d’audience ou de produit) ?
Si relever le défi d’apprendre la meilleure stratégie pour gagner de l’argent en ligne vous parle, cliquez ici pour vous inscrire gratuitement
(le clic vous inscrit automatiquement)
Lors de ce défi nous verrons :
- Les meilleures méthodes pour vendre et gagner de l’argent en ligne en 2024 et au delà
- Comment créer le produit que vont s’arracher vos prospects, même sans audience
- Comment faire un lancement de produits à 5 et à 6 chiffres en 10 jours
- Le lancement direct : le lancement le plus simple et pourtant le plus efficace, accessible à tous, y compris aux débutants qui n’ont pas de produit et pas d’audience
- Des entrepreneurs qui ont démarré de zéro exactement comme vous et ont fait un lancement à 5 chiffres ou plus
- Comment faire votre 1er lancement en 10 jours…
- Et avoir une entreprise au service de votre vie, au lieu que votre vie soit au service de votre entreprise
- Et bien plus encore ! Un atelier basé sur une méthode qui a été utilisée avec succès dans plus de 120 industries différentes dans toute la francophonie
J’espère vous voir dans ce défi, pour ne pas que vous fassiez partie de cette nouvelle génération qui ne sait pas utiliser la meilleure méthode de vente en ligne jamais inventée.
|