Il pensait exécuter Sarah en direct…
Il a pris une bonne leçon ! Cher Soutien d’Éric Zemmour, Benjamin Duhamel avait préparé des pièges sournois pour mettre Sarah Knafo mal à l’aise en direct, lors…
Cher Soutien d’Éric Zemmour,
Benjamin Duhamel avait préparé des pièges sournois pour mettre Sarah Knafo mal à l’aise en direct, lors de son premier plateau TV…
… Mais il ne s’attendait pas à ça.
Percutante.
Précise.
Brillante.
Sarah Knafo a été magistrale sur BFMTV.
Non seulement elle a évité avec brio les chausse-trappes du journaliste…
… Mais c’est elle qui lui a mis une déculottée !
Rien que pour ça, j’ai regardé plusieurs fois la vidéo. Pour le plaisir de le voir bredouiller dans ses fiches, face à Sarah, si calme et souriante.
C’était une première pour elle ?
Oui, et elle avait toute la fraicheur et la liberté qui manquent tant aux politiques. Et le jour de sa première fois à la télévision, elle a terrassé l’un des hommes les plus habitués aux plateaux télévisés.
Vous savez, j’accompagne Sarah depuis le début. Nous avons même travaillé ensemble pour Henri Guaino en 2016.
Je me souviens très bien, tout début 2021, quand Sarah commençait à réunir son équipe. J’avais déjà été frappée par son intelligence si posée, déterminée. Et par son amour inconditionnel de la France, qui n’est pas sans rappeler celui d’Éric Zemmour.
Elle quittait une situation très confortable, qu’elle avait durement gagnée après avoir gravi les échelons un à un. De la Seine-Saint-Denis à Sciences Po… Puis l’Ena… Puis la Cour des Comptes… Toujours dans la même optique : servir notre pays.
Aujourd’hui, ce combat politique de Reconquête! peut vous sembler évident. Mais à l’époque, qui aurait pu dire qu’on oserait y aller ? Qui aurait pu dire qu’Éric Zemmour convaincrait deux millions et demi de Français de voter pour lui en quelques mois ?!
Il lui fallait une équipe brûlante, aussi audacieuse que compétente.
C’est pour cela que Sarah a fait appel à Samuel Lafont, à Stanislas Rigault, à Olivier Ubéda, au préfet Gilbert Payet, à Julien, Jonathan, René, Sébastien et à tant d’autres que vous connaissez moins. C’est une grande fierté pour moi, de faire également partie de ces premiers éclaireurs.
Depuis tout ce temps que je la côtoie, je pense être en droit de vous en témoigner : Sarah Knafo est restée identique à elle-même.
Je veux dire : elle est, avec ses équipes et en privé, comme vous la voyez sur le plateau. C’est une qualité assez rare, que je retrouve aussi… chez Éric Zemmour ! Ils disent ce qu’ils pensent. Et ils pensent d’abord à l’intérêt des Français.
Avec cette constance et cette grande clarté, elle a conçu, organisé, créé Reconquête, tout en menant de front, la campagne présidentielle dont la France entière parlait : la nôtre.
Elle a motivé les équipes dans les moments les plus difficiles. Elle les a poussées à donner le meilleur d’elles-mêmes, en faisant confiance aux jeunes, aux nouveaux en politique.
Passée la campagne présidentielle, avec la même énergie, malgré les tempêtes traversées, elle a eu l’idée de bâtir l’association des Parents Vigilants, associée à Reconquête! et lancé par Éric Zemmour lors de la première Université d’été de Reconquête!.
Vous en connaissez le succès. De nombreuses victoires aux quatre coins de la France. Des dizaines de milliers de parents impliqués dans le combat contre le wokisme qui menace les élèves dans les écoles.
Depuis septembre 2023, elle ne compte pas ses heures pour travailler à la campagne des Européennes aux côtés d’Éric et Marion.
Et depuis vendredi, elle a décidé de passer de l’ombre à la lumière pour soutenir l’équipe ! Elle est désormais candidate, en 3e position sur la liste Reconquête! menée par Marion Maréchal, pour les élections européennes du 9 juin.
C’est une excellente nouvelle ! Enfin les Français vont la découvrir. Et je suis sûre qu’elle emportera l’adhésion de beaucoup et pourra parler à de nouveaux publics. Déjà, les sondages commencent à repartir à la hausse depuis hier !
Comme elle disait lors du face à face de BFMTV, il en faut, du courage, pour dire la vérité. Et tous ces efforts porteront leurs fruits.
L’enjeu est crucial et Sarah Knafo l’a chevillé au corps : il faut défendre les intérêts des Français, et cela commence dès le 9 juin avec Marion Maréchal !
Pour la Reconquête !
Diane Ouvry
Porte-Parole de Reconquête!
PS. Suivez Sarah Knafo sur ses réseaux :
- Twitter : https://x.com/knafo_sarah
- Facebook : https://www.facebook.com/share/vsP38rsbA75ZjmX3/
- Telegram : https://t.me/Sarah_Knafo
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/sarah-knafo-7a0129b5
- Instagram : https://www.instagram.com/sarahknafo1
Reconquête ! | Désinscription