Face aux attaques de l’Algérie, soutenez la France !
Relayez cette alerte ! Chère amie, Cher ami, L’Algérie attaque en justice Sarah Knafo, notre députée Reconquête au Parlement européen, selon TSA, média algérien très en vue là-bas. Pourquoi…
Chère amie, Cher ami,
L’Algérie attaque en justice Sarah Knafo, notre députée Reconquête au Parlement européen, selon TSA, média algérien très en vue là-bas.
Pourquoi ?
Pour avoir simplement rappelé la générosité dispendieuse de la France, qui donne des sommes folles à l’Algérie, de la poche du contribuable.
Et encore, Sarah Knafo n’a pas eu le temps d’évoquer le reste des privilèges incroyables des immigrés algériens…
En effet, depuis 1968, l’Accord franco-algérien leur déroule le tapis rouge : circulation, séjour, emploi… tout leur est facilité.
Alors que les Français sont massivement contre l’immigration, la France continue de se saigner pour accueillir les Algériens… De verser des sommes incroyables à l’Algérie…
… Et il ne faudrait surtout pas en parler ?
Reconquête ne se taira pas ! Avec cette attaque contre Sarah Knafo, l’Algérie ne fait que confirmer son ingratitude et son hostilité envers la France.
Sa haine, l’Algérie l’a récemment rappelée en réintroduisant un couplet anti-français dans son hymne national. La France est restée pour eux cet « ennemi éternel », selon les mots d’un ministre algérien.
Par Sarah Knafo, Reconquête va donc affronter tout un pays en justice. Vous serez tenu au courant à chaque moment clef.
Vous pouvez déjà participer à l’effort qui s’annonce en faisant maintenant un don. Cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous :
Nous comptons sur vous pour relayer cette alerte.
L’équipe Reconquête
PS. En à peine 3 mois de présence médiatique, Sarah Knafo subit déjà le djihad judiciaire. Les adversaires cherchent à l’intimider, comme ils s’acharnent depuis des années sur Éric Zemmour et Reconquête. C’est une confirmation supplémentaire que le Courage de la Vérité dérange. Mais nous ne nous laisserons pas bâillonner ! Continuons le combat. Et si vous le pouvez, soutenez l’effort financier.
Reconquête | Désinscription