Hello Email !
S’il y bien une chose que je peux te conseiller… En particulier si tu as peu d’entrepreneurs dans ton entourage… … C’est de ne JAMAIS écouter l’avis des autres.
Si j’avais écouté tous les gens qui me disaient que : 🤦🏻♀️ c’est impossible de vivre d’un blog en restant chez soi en pyjama à parler de choses qu’on aime 🤦🏻♀️ c’est impossible de gagner + de 2000€/mois grâce à des revenus passifs à partir de zéro 🤦🏻♀️ c’est impossible pour une caissière sans diplôme de lancer son entreprise et de réussir à la rentabliser en quelques mois Alors je n’aurais pas fait grand chose de ma vie.
De manière générale… Quand quelqu’un te dit… « Non mais c’est impossible »… … Il parle surtout pour lui.
Parce que lui en serait incapable… … et n’est de toute évidence pas dans le bon état d’esprit pour y arriver. Mais ça ne te condamne pas à suivre le même chemin.
Tu connais sûrement cette phrase cucul d’entrepreneur : « Ils ne pensaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. »
Si tu cherches des solutions au lieu de décréter que quelque chose est impossible… Alors tu as le pouvoir de rendre ça réalisable.
C’est vraiment important que tu conditionnes ton esprit à sincèrement croire que tout est possible, parce que c’est ce qui te donnera les meilleures opportunités pour réussir.
Et je dis de faire attention à ça si tu as peu de proches entrepreneurs… … mais ça ne veut pas dire pour autant que les entrepreneurs ne sont pas concernés par ce fléau.
C’est parfois même encore pire chez les entrepreneurs… … Parce que nous avons tous des croyances limitantes qui nous sont propres.
Je te donne un exemple parlant : Ça fait des années que je lance une promo par semaine… … et à chaque fois qu’un entrepreneur me dit… « Oh oui, tu as une grosse semaine, j’ai vu que tu avais lancé une promo » … je me demande si on fait le même métier.
Une semaine de promo chez moi… … C’est loin d’être une semaine où je suis overbookée et où je cours partout comme un poulet sans tête.
Au contraire… … Une semaine de promo est une semaine chill.
Parce que je sais que je n’ai besoin que de 30 min pour m’assurer des ventes toute la semaine et que je peux passer tout le reste du temps à glandouiller.
La seule différence entre eux et moi… … C’est que je n’ai pas directement décrété (même inconsciemment) que c’était impossible de réussir ce challenge. D’ailleurs pour moi, ce n’était même pas un challenge. Mais une évidence.
Si tu veux en savoir plus sur le système qui me permet de faire ça… … Je te détaille tout et je t’explique comment faire pareil dans la formation Promodoro qui est actuellement en promo limitée à -50% jusqu’à dimanche soir seulement :
|