En cours d’édition : les tracts pour la dissolution de SOS Méditerranée
La mobilisation ne fait que commencer ! Chère amie, Cher ami, SOS Méditerranée a été repoussée par Reconquête en Corse, mais le combat ne fait que commencer. L’ONG bénéficie…
Chère amie, Cher ami,
SOS Méditerranée a été repoussée par Reconquête en Corse, mais le combat ne fait que commencer.
L’ONG bénéficie de la compromission idéologique de nombreux élus et hauts-fonctionnaires, dans la même veine que la candidate au poste de Premier ministre du « NFP » de Mélenchon, qui a demandé en direct sur BFMTV la régularisation des clandestins.
Rappelons que SOS Méditerranée a été dénoncée par Frontex, l’agence européenne de contrôle aux frontières, d’« influencer la planification » des réseaux d’immigration clandestine.
En effet, les passeurs déposent les clandestins au large de leur propre pays, sur les bateaux gonflables qu’on voit dans les sauvetages mis en scène, et l’ONG vient les prendre pour la traversée vers la France.
Même si une large majorité des Français sont contre l’immigration et que deux tiers trouvent que l’immigration extra-européenne constitue même un danger, les immigrationnistes restent très influents auprès des politiques et dans les médias.
Résultat, les subventions coulent à flots pour SOS Méditerranée : 100 000 euros du Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine, 100 000 euros de la ville de Paris, 100 000 euros de la région Occitanie, 200 000 euros du département de Loire-Atlantique, etc.
En une année, SOS Méditerranée récolte plus d’un MILLION d’euros de subventions des collectivités territoriales françaises, sous le regard complaisant du Conseil d’État qui juge que l’ONG immigrationniste ne fait pas d’actions de nature politique quand elle encourage les passeurs en finissant leur travail !
Le rapport de force n’est pas en notre faveur…
… Mais l’opération de résistance en Corse a prouvé que le combat médiatique et les efforts de mobilisation finissent par payer :
« La branche locale de Reconquête a été la première à ouvrir les hostilités. D’autres protestations ont fleuri sur les réseaux sociaux, poussant la direction du parc Galea à déprogrammer la prise de parole de la cofondatrice de l’association. » Le Figaro
« “La Corse ne sera pas le Lampedusa de demain !” Il n’a pas fallu davantage que cette référence du parti Reconquête ! à cette île italienne, dont les plages voient échouer chaque année des bateaux de migrants, pour allumer la mèche de la polémique. » Le Point
« Le parti Reconquête a lancé une pétition contre l’implantation d’une antenne bénévole de SOS Méditerranée en Corse. » Corse Net Infos
« Le parti Reconquête a lancé une pétition contre la venue de SOS Méditerranée en Corse, la polémique continue d’enfler » Corse Matin
« Dans la foulée, la branche locale du parti Reconquête ! réagit : « Comme la très grande majorité des Européens, les Corses sont opposés à l’immigration massive. » Le parti a aussi mis en ligne une pétition, qui, selon sa direction départementale, a récolté 23 700 signatures en trente-six heures. » Le Parisien
Notre force, c’est que la plupart des Français pensent comme nous. Ils ne veulent plus d’OQTF libres de violer et de tuer les Français !
Le problème, c’est qu’ils n’osent pas assez passer à l’action, désabusés par des années d’inaction politique et de mensonges.
Vous êtes l’étincelle pour les faire passer à l’action.
Ensemble, nous pouvons faire basculer le rapport de force en faveur de la France et des Français.
La pétition https://www.dissolution-sosmediterranee.fr/ rassemble déjà plus de 30 000 signataires.
Continuez à la faire circuler, car la mobilisation ne fait que commencer.
Nous préparons aussi l’impression massive de tracts et de banderoles.
Vous pouvez participer à leur financement en cliquant ici ou sur le bouton ci-dessous :
Un grand merci.
L’équipe Reconquête
Reconquête | Désinscription