Il ne reste plus que jusqu’à 22 h 00 ce soir pour pouvoir accéder à ce programme avec 100 euros offerts : « Créer un produit par semaine, le framework ». Tu vas obtenir mon USINE à création de produits, ma MACHINE à créer des formations en masse : j’en ai enregistré et lancé plus de 400 avec ce sys…
🎤 Écouter la version podcast
Il ne reste plus que jusqu’à 22 h 00 ce soir pour pouvoir accéder à ce programme avec 100 euros offerts :
« Créer un produit par semaine, le framework ».
Tu vas obtenir mon USINE à création de produits, ma MACHINE à créer des formations en masse : j’en ai enregistré et lancé plus de 400 avec ce système-là.
L’objectif, c’est que tu puisses faire beaucoup plus de ventes avec les MÊMES clients. C’est-à-dire que tu n’auras plus besoin d’attendre que ton audience se développe, tu n’as plus besoin d’attendre de devenir très connu pour pouvoir prétendre à un bon niveau de chiffre d’affaires.
Cette approche, qui consiste à créer des produits en masse pour les proposer aux mêmes clients, elle n’est pourtant pas très populaire. Très peu de créateurs ont choisi cette voie-là.
Et si on se demande pourquoi, on se rend compte très vite que le problème, c’est que pour la plupart des créateurs, ce serait une véritable TORTURE de créer autant de produits.
Mais au-delà de ça, ça c’est pourtant la solution la plus évidente et la plus simple, parce que :
-> Soit on passe des années à essayer de développer son audience jusqu’à devenir ultra-populaire et à pouvoir donc trouver de tout nouveaux clients chaque jour de l’année (moins d’1 créateur sur 10 000 y parvient)…
-> Soit on met en place un système qui permet de proposer des produits en MASSE aux MÊMES clients (et les résultats sont beaucoup plus prévisibles, parce qu’il SUFFIT de CRÉER des PRODUITS : on a le contrôle là-dessus…)
Quand on choisit la seconde option, on se rend vite compte que certains clients achètent quasiment un produit chaque semaine. Certains vont investir jusqu’à 400 euros par mois sur des années entières.
Et ça, ça ne peut pas être le cas quand on n’a qu’un seul produit à proposer ! On est sans cesse obligé d’injecter de nouveaux clients dans la machine… et c’est épuisant !
Le SEUL problème, le SEUL obstacle qui empêche la plupart des créateurs de choisir la voie la plus simple, la plus efficace et celle qui donne les résultats les plus prévisibles, c’est que c’est TELLEMENT DIFFICILE pour eux de créer des produits, parce qu’ils n’ont pas de système qui rend cette tâche facile et agréable.
Ils n’ont pas optimisé leur méthodologie, ils n’ont pas de générateurs de sujets, ils n’ont pas mis en place une organisation qui repose sur les principes de l’efficacité radicale, ils n’ont pas automatisé de grandes parties de leur activité, et ils doivent donc tout faire à la main.
C’est comme si on voulait creuser un trou dans une dalle de béton avec ses ongles au lieu d’utiliser un marteau-piqueur : la plupart des créateurs travaillent encore au silex !
Et effectivement, quand on travaille au silex, c’est EXTRÊMEMENT DIFFICILE de créer des produits régulièrement.
La clé, c’est donc d’avoir un système qui rend la création de produits en masse facile et agréable, et même beaucoup plus facile et beaucoup plus agréable que de créer une bête vidéo YouTube.
Une fois que tu arrives à faire ça, c’est comme si tu avais un pouvoir magique, c’est-à-dire que tu peux pondre des produits comme une poule pond des œufs. Ils se créent comme des petits pains. Ils se lancent à la chaîne.
Et ça ne demande pas plus d’efforts que ça. C’est même extrêmement agréable à faire, quand on a un système bien conçu.
Ce que je voudrais t’inciter à faire, c’est de te focaliser sur la création d’un système de fabrication de produits.
Parce qu’une fois que tu auras réussi à rendre la création de produits facile et rapide, tu seras libre.
Une fois que ça fera partie d’une pratique quotidienne tranquille, comme prendre sa douche, tu n’auras plus à te forcer. Tu n’auras plus à te pousser.
Et tu verras les autres qui s’épuisent comme des dingues pour créer parfois un produit par trimestre… et tu les regarderas comme s’ils étaient complètement fous : ils sont en train de creuser un trou dans le béton avec leurs ongles, alors qu’ils auraient pu utiliser un marteau piqueur !
Tu verras des créateurs qui frôlent le burn-out en créant un produit par an… Et toi, tu vas pouvoir tranquillement en créer un par semaine, parce que tu auras un système efficace et limpide.
Focalise-toi sur la création d’un système de ce type si tu veux vraiment avoir des résultats, et les avoir maintenant, c’est-à-dire sans devoir attendre que ton audience se développe énormément ou que tu deviennes « connu ».
Il ne faut pas que tes résultats soient dépendants de ta popularité. Parce que si c’est le cas, tu ne seras jamais certain à 100% de pouvoir réussir. Et tu ne sauras jamais combien de temps ça te prendra d’en arriver là, parce que la popularité est le facteur le plus ALÉATOIRE de tous dans nos métiers.
Si tu veux passer à l’action tout de suite :
La formation que j’ai créée sur ce sujet est encore disponible jusqu’à ce soir à 22 h 00 avec 100 euros offerts :
« Créer un produit par semaine, le framework »
Sur la page, il y a une vidéo qui te montre comment créer un produit par semaine, même sans aucune expérience, avec la méthode exacte qui m’a permis d’en lancer plus de 400.