CPF accepté…
Bonjour, Imagine-toi un instant dans la vie de cette jeune maman, une histoire qui pourrait bien être la tienne. Imagine, elle n’est pas une experte en commerce, loin de là….
Bonjour,
Imagine-toi un instant dans la vie de cette jeune maman, une histoire qui pourrait bien être la tienne.
Imagine, elle n’est pas une experte en commerce, loin de là. Elle est mère de deux petites filles, et son temps, comme tu peux l’imaginer, est précieux. Elle n’avait ni une liste de contacts à rallonge, ni des connaissances en marketing. Tout ce qu’elle avait, c’était un téléphone, un ordinateur, une connexion internet, et un modeste budget de 20€.
Pourtant, en seulement 34 jours, elle a réalisé 14008€ de ventes. Comment? En consacrant simplement quelques heures par semaine.
Cela te paraît incroyable? C’est parce que ça l’est. Mais cela montre aussi quelque chose de fondamental: le pouvoir de l’action.
Beaucoup rêvent de changer leur vie, de gagner plus, mais restent figés, paralysés par la peur de l’inconnu, un peu comme un lapin hypnotisé par les phares d’une voiture.
La peur est naturelle, mais si tu restes immobile, tu auras déjà perdu avant même de commencer. Face aux défis, il est facile de perdre de vue l’objectif, de ne pas prendre suffisamment de recul.
Alors, vas-tu laisser la peur te guider, ou vas-tu prendre en main ton avenir?
Veux-tu vivre avec des regrets ou des remords?
Aujourd’hui, pose-toi les bonnes questions. Pas celles qui seront sans importance dans quelques années, mais celles qui peuvent changer ta vie et ton destin dès maintenant, pour toujours.
Le choix t’appartient. Si tu ne veux pas avoir de regrets sur ton lit de mort, agis aujourd’hui. Plus tu retardes, moins tu agis, et moins tu agiras demain.
Certaines décisions ne peuvent attendre.
Il est temps de prendre rendez-vous ICI avec ton destin.
Avec toute mon amitié,
Mikaël
Daddypreneur
P.S: Dans un élan de transformation, cette jeune maman a franchi les portes du changement avec une clé dorée – son dossier CPF validé. Son voyage vers le succès a débuté.
Désinscription