C’est toujours angoissant d’arrêter de poster de nouveaux contenus quand tu as pris l’habitude d’être (extrêmement) régulier au point de publier tous les jours.
J’avoue que je me suis moi-même posé la question de savoir si mon business allait souffrir de ce manque d’activité, et la réponse est NON.
J’ai (doucement) recommencé à poster cette semaine… … et je me suis rendue compte que mes plus fidèles clients et abonnés étaient loin de m’avoir oublié .
Ça réchauffe le coeur de voir que tout ce qui a été crée ne meure jamais, et c’est sûrement pour ça que j’aime autant créer du contenu sur Internet.
Si tu sens que tu as besoin d’une pause, ou que – comme moi – ta vie perso prend le pas sur tes objectifs professionnels, ose disparaître le temps de te retrouver.
Mes années sabbatiques m’ont fait le plus grand bien, et aujourd’hui, je me sens prête à revenir avec de nouvelles idées et concepts !
Finalement, cette pause a été plus que bénéfique pour moi, et je suis sure que ce type de repos ferait du bien à pas mal d’entrepreneurs au bout du rouleau 
|