Cher ami,
Je vous rappelle que vous avez jusqu’à demain pour réclamer notre dossier spécial sur le Secret des Centenaires d’Okinawa pour seulement 1 euro !
Mais aujourd’hui je voulais surtout vous partager l’email que Catherine – une abonnée fidèle – m’a envoyé.
Il est un peu long mais il est criant de vérité, et je pense que vous partagez le même point de vue au fond. Le voici :
“J’entends beaucoup de critiques à l’encontre de la médecine moderne, de « Big Pharma » et de l’ensemble du système de prestation de soins de santé, qui sont considérés comme frauduleux, trompeurs et prêts à voler aux patients innocents leurs euros durement gagnés.
D’un autre côté, l’industrie des soins à base de plantes est également pleine de problèmes.
Ils hurlent que la médecine moderne et Big Pharma sont mauvaises, et que tout ce que nous avons à faire est de prendre LEURS préparations et nous aurons la santé, la vigueur et une sexualité d’enfer. Je regarde leurs revendications et je vois exactement la même chose… de la cupidité, de la fraude et de la tromperie.
L’autre jour, j’étais à la pharmacie à la recherche d’aloe vera, avec lequel j’ai eu une expérience positive. Sur les étagères, j’ai vu une grande bouteille de « Propolis d’abeille ».
J’ai pris la boîte et j’ai regardé ce qui était écrit (après avoir remarqué le prix de 48e pour un approvisionnement d’un mois). Elle se vantait d’avoir « 14 éléments clés pour la santé humaine ». J’ai lu ces éléments clés et je n’en ai pas reconnu un seul ! J’ai un master en chimie et je ne reconnaissais aucun mot… un non-sens total ! Je me suis dit que c’était une fraude totale et que quelqu’un allait payer un bras pour quelque chose de non testé et non éprouvé.
J’admets que l’ensemble du système a de vrais problèmes. J’ai maintenant une soixantaine d’années et je me bats depuis 19 ans contre mon arthrite psoriasique…. Et bien tu pourras dire à tes abonnés que le remède le plus efficace que j’ai trouvé ne s’avale pas, il s’apprend.
Et les habitants d’Okiniwa m’ont appris tout ce que j’avais besoin de savoir pour vivre un peu plus en harmonie avec mon corps, sans avoir à choisir un camp entre Big Pharma et l’industrie de la phytothérapie.”
Outre la petite faute de Catherine (OkinAwa et non Okiniwa 🙂 )… je ne peux pas être plus d’accord !
Beaucoup oublient que les compléments à base de plantes représentent un marché très juteux..
Et que derrière ces formules ”naturelles” toutes faites…
Il y a aussi souvent des vendeurs avides d’argent et de pouvoir.
C’est pour cette raison que nous voulons vous donner une réelle autonomie dans votre bien-être.
Grâce à la connaissance.
Et les habitants d’Okinawa en savent plus que n’importe qui sur la longévité et la bonne santé sans complément ni médicament !
Sans cette connaissance, vous risquez de n’être qu’une balle que l’industrie pharmaceutique et phytothérapique se renvoient à longueur de temps.
Vivre longtemps et heureux est une chose très importante, c’est vrai…. Mais être indépendant dans ses décisions et savoir écouter votre corps est la base de tout bonheur durable.
Je me permets donc d’insister pour que vous vous intéressiez aux secrets de l’île des centenaires d’Okinawa.
Car c’est une vraie mine d’or de connaissance sur vous et sur le pouvoir de vivre en harmonie avec votre corps.
Pour que ce soit une décision facile à prendre, je vous offre ce numéro exceptionnel de Pleine Santé Magazine pour seulement 1 euro (offre valable jusqu’à demain)
Il contient toutes nos recherches et nos découvertes sur les petits secrets des habitants de l’île que vous pouvez appliquer directement chez vous, sans l’aide de personne.
Profitez en, c’est pour vous :
>> Récupérez votre dossier spécial “Longévité” inclus dans le dernier numéro de PSM pour un euro en cliquant ici ! <<
La connaissance est le seul investissement que vous pouvez faire qui n’est jamais perdant.
Car personne ne peut vous enlever ce que vous savez.
Pensez-y !
Bertrand
|