« Allah Akbar » n’est pas une invocation religieuse de paix et de tolérance
C’est un cri de guerre ! Chère amie, Cher ami, J’étais l’invitée de Benjamin Duhamel sur BFM Politique. Au moment où je rappelais le bilan migratoire et sécuritaire…
Chère amie, Cher ami,
J’étais l’invitée de Benjamin Duhamel sur BFM Politique.
Au moment où je rappelais le bilan migratoire et sécuritaire catastrophique de l’actuel ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, deux activistes d’extrême gauche, issus de « Dernière Rénovation », ont successivement fait irruption sur le plateau de BFM TV et interrompu l’émission à deux reprises.
« Dernière Rénovation », c’est un groupuscule écologiste soutenu par Sandrine Rousseau qui tague des bâtiments publics, dégrade des tableaux d’artistes et bloque le trafic routier aux heures de pointe sur des bretelles du périphérique parisien.
Ils pensaient m’empêcher de dire les vérités qui dérangent ?
C’est mal me connaître : face à Benjamin Duhamel, j’ai affirmé que Karim Benzema était la définition même du Français de papier et qu’il devait être déchu de la nationalité française, que les « Allah Akbar » n’étaient pas une simple invocation religieuse mais un cri de guerre islamiste, que le Qatar est le sponsor officiel du Hamas et surtout que M. Darmanin, après le scandale de l’attentat terroriste d’Arras, devrait assumer ses responsabilités et démissionner.
Regardez cette émission en cliquant ici ou sur l’aperçu ci-dessous :
Vous pouvez compter sur moi tout comme je compte sur vous !
Marion Maréchal
AvecMarion
Reconquête ! | Désinscription