|
Le copywriting est la meilleure compétence à apprendre pour démarrer une activité en ligne.
Il n’y a pas besoin de budget pour démarrer en copywriting. Il suffit d’utiliser Google Docs et d’écrire.
Devenir un grand maître du copywriting est le travail d’une vie, mais on peut apprendre les bases en quelques semaines/mois (et ça suffit pour apporter de la valeur à des clients).
C’est une activité de services, donc on peut commencer à facturer dès le départ (et donc gagner sa vie bien plus vite qu’en lançant un business basé sur des produits, comme un ecommerce ou de la vente de formations).
Le domaine du copywriting est très vaste. Chacun peut y trouver une thématique et un type de mission qui l’intéresse. Il n’y a pas de risque de saturer le marché.
Il suffit d’avoir quelques clients pour commencer à en vivre correctement (car chaque mission est facturée au minimum 1500€) et devenir indépendant (car tout le travail s’effectue à distance).
Un copywriter freelance est au cœur du processus le plus vital du business de ses clients : la vente. Il peut accumuler une grosse expérience en travaillant avec plusieurs clients, avant de lancer sa propre activité.
À bientôt,
Marc
PS – Si vous voulez gagner votre vie en ligne d’ici 6 mois : cliquez ici pour prendre rendez-vous (gratuit, sans engagement et places limitées aux premiers inscrits).
|