Victoire des Parents Vigilants contre SOS Méditerranée
Appelez à témoigner de ce qui se passe dans les écoles ! Chère amie, Cher ami, Sans l’alerte de quelques Parents Vigilants, SOS Méditerranée aurait débarqué hier dans une…
Chère amie, Cher ami,
Sans l’alerte de quelques Parents Vigilants, SOS Méditerranée aurait débarqué hier dans une classe de CE2, à Septèmes-les-Vallons près de Marseille, pour déverser son endoctrinement immigrationniste.
À 8 ou 9 ans, les enfants sont très influençables. Ils n’ont pas la maturité nécessaire pour se protéger des idéologies.
C’est précisément pour cela que SOS Méditerranée fait tout pour entrer dans les écoles, profitant de la négligence voire de la complicité de certains professeurs.
C’est pourquoi cette alerte a été prise très au sérieux par les Parents Vigilants.
Surtout qu’après enquête, ils ont découvert que SOS Méditerranée ne dispose plus de l’agrément de l’Éducation nationale pour entrer dans les classes, depuis près d’un an !
Immédiatement, les Parents Vigilants ont lancé la mobilisation sur les réseaux sociaux.
La référente Parents Vigilants des Bouches-du-Rhône a écrit au recteur de l’académie d’Aix-Marseille pour réclamer l’annulation de l’intervention.
Boulevard Voltaire annonce la victoire
Suite à ces initiatives, Victoire !, nous avons appris il y a quelques jours par le média Boulevard Voltaire que la mobilisation avait porté ses fruits, le rectorat indiquant que l’association n’interviendrait finalement pas !
C’est une preuve supplémentaire de l’efficacité des témoignages et des alertes auprès des Parents Vigilants.
Les enfants ont droit à une instruction de qualité, idéologiquement neutre, protégée de toutes les propagandes wokes ! C’est leur liberté et l’avenir de la France qui sont en jeu !
Pour poursuivre le combat, nous avons besoin des témoignages des parents sur ce qu’il se passe dans les écoles, pour que nous puissions réagir le plus rapidement possible.
Alors parlez du réseau et incitez les parents à témoigner sur le site parents-vigilants.fr.
Un grand merci.
L’équipe Reconquête
Reconquête | Désinscription