Chers amis,
Invité de BFMTV ce matin, Jordan Bardella a pointé du doigt l’extrême gravité de la situation de nos finances publiques : non seulement la Macronie a failli, mais elle a également dissimulé aux Français la réalité de la dérive budgétaire.
Il a également dénoncé la trahison du gouvernement Barnier : alors que les Français devraient profiter d’une baisse des prix de l’électricité, le gouvernement prévoit une hausse massive des taxes sur l’énergie, frappant directement la France du travail.
Cette situation est tout simplement inadmissible. Les familles françaises peinent déjà à boucler leurs fins de mois, tandis que ceux qui sont au pouvoir continuent de dilapider l’argent public. Pire encore, le budget de l’aide médicale d’État (AME), consacré à soigner gratuitement les étrangers en situation irrégulière, est en augmentation de 100 millions d’euros ! Comment justifier de telles priorités quand tant de nos compatriotes renoncent à se soigner ?
Le Rassemblement National refuse cette injustice. Nous avons toujours été en première ligne pour défendre les intérêts des Français, et face à un gouvernement qui ment et dissimule la réalité de sa gestion budgétaire, il est plus que jamais essentiel de nous rejoindre.
|