Je vous épargne mon exposé sur notre identité en essence, mais partons du principe que nous sommes tous des êtres d’énergie et de conscience (âme-conscience), incarnés dans un corps physique.
Chacun des atomes constituant notre âme est doué d’une conscience individuelle.
Ainsi, notre âme est consciente d’elle-même (enfin normalement, si on n’est pas prisonnier de l’illusion).
Dit autrement, dans la matrice originelle, vous êtes conscient de vous-même, conscient d’être un être vibratoire, conscient d’être une âme, conscient d’être conscience.
Et en prenant conscience de tout ça, vous réalisez surtout que nous sommes toutes et tous connectés à l’univers tout entier, à toutes les autres consciences individuelles, mais aussi, à ce qu’on appelle la Conscience Universelle, DIEU.
Vous et moi, sommes donc connectés à une matrice originelle, qu’on pourrait appeler l’univers, le Royaume de DIEU, la Vérité, etc.
Cette matrice originelle est la création de DIEU.
Pourquoi votre réalité est actuellement une illusion ?
Et bien, c’est très simple.
Votre antenne pinéale peut être « brouillée » par des perturbateurs vibratoires ou des antennes plus puissantes.
Prenons quelques exemples pour bien comprendre.
– L’armée a développé des canons vibratoires qui peuvent perturber votre antenne pinéale à distance, et ainsi générer des migraines et des vomissements. L’objectif est de neutraliser toutes manifestations qui dégénèreraient (ou de contrôler les populations, dit autrement les faire taire).
– La pollution électro-magnétique des ondes telles que le Wifi, la 4G, et dernièrement la 5G, perturbe fortement votre cerveau et notamment votre antenne pinéale, à tel point que cela peut provoquer des insomnies et des maux de tête. Quantité de gens sont obligés de déménager loin de ces antennes pour retrouver leur tranquillité d’esprit.
– Les produits chimiques, tels que le fluor (eau du robinet), les nanoparticules alimentaires (E-xxx), les engrais et pesticides, peuvent troubler fortement votre glande pinéale et ainsi perturber le bon fonctionnement de votre organisme tout entier.
Pour plus de détails, j’ai réalisé un webinaire complet sur le stress et la glande pinéale.
Ainsi, si votre antenne vibratoire est brouillée (ce qui est le cas pour 99% des gens), la réalité que vous percevez est forcément « faussée », ou disons obscurcie.
Evidemment, cet obscurcissement dépend de chacun et peut varier en intensité…
En langage commun, on dira que vous n’avez pas les idées claires, que votre cerveau est dans le brouillard, que vous êtes perdu, que vous ne savez pas quel chemin choisir, etc.
Et là je suis gentil, car si votre antenne vibratoire est vraiment perturbée / bloquée, coupée de la matrice originelle (DIEU), alors là, vous foncez droit vers l’autodestruction, en vous sentant dépressif, avec des idées noires suicidaires, avec des pensées dysfonctionnelles comme des phobies, de la paranoïa, etc.
Mais dans tous les cas, ce n’est pas de votre faute, c’est juste que votre glande pinéale est « brouillée » et que vous ne voyez PAS clairement la Réalité.
Evidemment, quand la pinéale est brouillée et perturbée, la fréquence vibratoire de l’individu chute à zéro et en langage ésotérique, on dira qu’il est vampirisé par des entités maléfiques (vérifiable avec un pendule).
Quand votre pinéale est aussi transparente que l’eau de source, la lumière et la vérité resplendissent dans votre vie, et aucune obscurité ne peut subsister.
Il est donc facile de constater que l’humanité est victime d’une épidémie de pinéale brouillée… mais ne serions-nous pas plutôt sous l’influence d’un canon vibratoire de l’armée ?
L’illusion luciférienne ou la matrice de Lucifer
Non, ce n’est pas l’armée, mais c’est bien pire…
Pour comprendre l’influence vibratoire dont nous sommes tous victimes, je dois vous expliquer un principe d’harmonisation / d’influence vibratoire.
Prenons deux âmes ayant deux fréquences vibratoires différentes.
La hiérarchie entre les deux âmes se fait automatiquement en fonction de leur fréquence vibratoire.
L’âme plus puissante « dominera » l’âme la plus faible.
Alors attention, le terme « dominer » n’est pas péjoratif…
Vous pouvez dominer positivement en influençant le BIEN, mais vous pouvez aussi dominer négativement en influençant le MAL.
Ainsi, si vous vous sentez timide, intimidé, fragile, déstabilisé, impressionné, perturbé, charmé, séduit, par une âme… c’est que sa fréquence vibratoire est plus puissante que la vôtre.
Ainsi, dans l’univers, il y a toujours plus « dominant » que vous, mais ce que les gens ne savent pas, c’est qu’il existe des âmes très puissantes tournées entièrement vers le MAL.
Et je ne parle pas d’âmes incarnées dans un véhicule humain, je parle d’âmes désincarnées qui évoluent dans une dimension supérieure à la nôtre (qu’il est possible d’explorer en méditation si vous avez une haute fréquence vibratoire).
Ainsi, Lucifer est une âme maléfique qui domine le monde car il possède une fréquence vibratoire extrêmement élevée (on peut le mesurer à 10 puissance 100 000 Unité Bovis avec un pendule de radiesthésie).
Si votre âme vibre en dessous de ce score, alors vous êtes sous l’influence de Lucifer, et donc dans son illusion (les apparences, l’argent, le statut social, l’égo, etc).
Par contre, si votre âme vibre au dessus, alors vous vous libérez de l’illusion, de la prison, de la matrice, c’est l’illumination.
Vous voyez alors la vérité invisible avec les yeux, mais perceptibles avec le cœur / l’âme / la conscience.
Tous les mensonges et les illusions dont vous étiez victime dans l’illusion, disparaissent comme neige au soleil, et seule la vérité reste.
Comment Lucifer crée l’illusion ?
Sa fréquence vibratoire est simplement plus puissante que la vôtre, et son énergie influence vos faits et gestes (et surtout vos pensées).
Toutes les âmes incarnées sur Terre, et la Terre elle-même, sont sous l’influence de l’âme de Lucifer.
Lucifer est très malin, car il tentera de perturber votre antenne vibratoire afin de vous couper de DIEU.
En coupant la connexion avec DIEU, vous vous coupez de la Vie, de la Vérité, de la Paix, de l’Eternité, pour cheminer automatiquement vers la souffrance, la maladie spirituelle et la mort de l’âme.
De plus, Lucifer fera TOUT pour stimuler votre EGO (volonté personnelle), alors que vous n’êtes que la main de DIEU, que sa création qu’il dirige avec bienveillance si vous abandonnez votre volonté personnelle (égo).
Il est aussi très facile de remarquer la présence de Lucifer, car il nous influence constamment vers les 7 péchés capitaux : l’orgueil, l’avarice, la luxure, l’envie, la gourmandise, la colère, la paresse.
Constatez par vous-même dans votre propre vie à quel point nous sommes constamment influencés vers le MAL…
– se croire supérieur aux autres
– vouloir amasser de l’argent
– s’abandonner aux plaisirs sexuels malsains
– envier la situation des gens ayant un meilleur statut que soi
– manger plus que sa faim
– se mettre en colère pour des bêtises- aimer ne rien faire
TOUT le monde a déjà péché, et à moins que vous soyez un être réalisé, vous continuez quotidiennement à être influencé vers le « MAL ».
Par contre, quand votre fréquence vibratoire dépasse celle de Lucifer, TOUS ces pêchés, et donc toutes les pensées, émotions, actions associées, disparaissent complètement.
L’influence maléfique luciférienne tombe d’un coup, et vous vous libérez ainsi de l’illusion, de la matrice.
C’est l’illumination, tant espérée par les chercheurs de Vérité !
Comment percer le voile de l’illusion (Maya) ?
« Maya » est un terme sanskri.
Dans la philosophie spéculative védique, la Māyā est l’illusion d’un monde physique que notre conscience considère comme la réalité. De nombreuses philosophies ou recherches spirituelles cherchent à « percer le voile » afin d’apercevoir la vérité transcendante, d’où s’écoule l’illusion d’une réalité physique.
Percer le voile consiste simplement à sortir de la robe vibratoire de Lucifer, à s’élever au dessus de sa fréquence vibratoire, afin de vivre au Paradis.
Vous comprenez ici que le Paradis est un état de conscience sans aucune tendance vers le MAL (7 pêchés).
Vous découvrez la vérité et vous réalisez que votre nature profonde est le BIEN, car vous êtes une conscience constituée de paix, d’amour, de joie, de bonheur.
Sauf que malheureusement, vous ne le savez pas, vous en doutez même, car votre pinéale est actuellement réglée sur la mauvaise fréquence !
Pire, votre pinéale est peut-être complètement déconnectée de DIEU, et il ne peut donc rien arriver de bon, de bien, de beau, dans votre vie…
La solution est donc évidente !
Premièrement, reconnectez votre pinéale à DIEU, à la matrice originelle.
Pour ce faire, priez et demandez sincèrement à DIEU de vous pardonner vos péchés et ne péchez plus jamais, rejetez fermement toutes influences lucifériennes à faire le MAL.
Et deuxièmement, une fois reconnectée, œuvrez chaque jour pour augmenter suffisamment votre fréquence vibratoire pour sortir de la matrice, de l’illusion, et finalement percer le voile de la maya.
Cette ascension est bardée de pièges, de tentations, de dangers, car Lucifer et son armée diabolique ne vous laisseront pas quitter sa prison dorée car ils ont besoin de vos âmes pour se nourrir.
Puissiez-vous expérimenter ce Bonheur illimité en cette Vie…