Dans Valeurs Actuelles : « Toute l’énergie française est nécessaire, dès maintenant »
Découvrez mon édito Chère amie, Cher ami, L’islamisation, l’immigration, la violence des rues, la folie idéologique, la débâcle économique sont évitables si se dresse devant cette gauche une droite…
Chère amie, Cher ami,
L’islamisation, l’immigration, la violence des rues, la folie idéologique, la débâcle économique sont évitables si se dresse devant cette gauche une droite intelligente, courageuse, ardente et qui ne recule jamais.
Lisez mon édito dans Valeurs Actuelles en cliquant ici ou sur l’image. Vous le retrouverez aussi en intégralité ci-dessous :
Vive vous et surtout vive la France !
Sarah Knafo
Députée française de Reconquête au Parlement européen
Vice-Présidente du Groupe ENS
Sarah Knafo : Toute l’énergie française est nécessaire, dès maintenant
Que voyons-nous ? Des politiciens de tous bords qui n’ont pas fait barrage au RN, mais barrage aux Français. Des Français qui voulaient moins d’immigration, moins d’impôts, plus de sécurité, et qui auront plus d’immigration, plus d’impôts, plus d’insécurité. Une France qui a parlé à droite, et un pouvoir qui sera sans doute encore plus à gauche.
Une gauche plus dangereuse que jamais, qui veut désormais se ruer sur le pouvoir et imposer ses délires, ses mensonges, ses vices à notre peuple. Mais l’islamisation, l’immigration, la violence des rues, la folie idéologique, la débâcle économique sont évitables.
« La tentation de la lassitude existe, mais, face
à cette gauche, c’est unetentation interdite »
Évitables, à une seule condition : si se dresse devant cette gauche une droite intelligente, courageuse, ardente et qui ne recule jamais. Une droite qui cesse de donner des gages à la gauche et de s’excuser de vivre et de penser. Une droite qui mènera tous les combats indispensables, sur tous les terrains, toujours en première ligne. Cette droite, nous voulons que Reconquête en soit la proue et l’étendard.
Nous avons créé Reconquête pour ce combat. Nous sommes faits pour ce combat. C’est pourquoi, au-delà des responsabilités des uns et des autres, au-delà de l’absence d’une réelle union de la droite qui, peut-être, aurait créé une dynamique gagnante, au-delà d’une campagne qui nous a donné, à tous, le sentiment d’être confisquée, il nous faut d’abord réagir avec le sens de l’espérance.
La tentation de la lassitude existe, mais, face à cette gauche, c’est une tentation interdite. Voulons-nous leur laisser notre pays ? Nos pères ont bataillé mille fois pour nous transmettre un grand pays, un pays libre, et nous céderions d’avance face aux antifas, aux racailles et aux islamistes ? Pensons-nous que les politiciens professionnels, les partis de routine vont réussir à nous protéger d’eux ?
Ils n’y sont pas parvenus hier. Ils n’ont pas vu les dangers que nous avions vus. Ils n’y parviendront pas demain. Nous n’avons pas le droit d’abandonner.
Le combat politique continue : il ne doit pas s’interrompre entre chaque échéance électorale. Il y a des batailles à mener tous les jours. Localement, dans le débat public, au Parlement européen, à l’école, pour protéger nos enfants de l’endoctrinement avec un puissant réseau de Parents vigilants que nous avons lancé chez Reconquête. Toute l’énergie française est nécessaire, dès maintenant, pour mener ces batailles. Nous sommes là.
France, n’aie pas peur.
Droite, prépare-toi.
Reconquête ! | Désinscription