Chère Lumière,
Les Fleurs de Bach, dont je dévoile tous les secrets dans ce rapport complet…
N’ont plus rien à prouver à personne.
Car ces fleurs font l’objet de milliers de témoignages partout sur Internet.
Comme celui de Véronique 62 ans :
« Les Fleurs de Bach m’ont aidé à surmonter ma peur en voiture. »
Pourtant, Véronique avait auparavant fait un accident de voiture grave, lui infligeant un profond traumatisme lié à la voiture.
Grâce aux Fleurs de Bach, les émotions de Véronique se sont stabilisées, et elle peut désormais conduire sans appréhension.
Il y a également Myriam, 57 ans, qui s’est libéré du stress et de la culpabilité grâce aux Fleurs de Bach :
« Il y a quelques années, une thérapeute m’avait bien aidée à gérer mon stress. Il m’avait aussi parlé des fleurs de Bach pour « récurer » cette culpabilité qui m’empoisonnait l’existence depuis longtemps.
C’était quelqu’un de sérieux, mais il ne m’avait pas convaincue.
J’avais du mal à croire que des fleurs puissent agir sur mes émotions.
J’avais cependant acheté le livre qu’il m’avait conseillé : « les élixirs floraux du Dr Bach », de Julian et Martine Barnard. Mais, ce livre avait rapidement rejoint les « oubliés » de ma bibliothèque.
Lorsque j’ai su que Geneviève était Conseillère en Fleurs de Bach, par amitié, j’ai bien voulu prendre le temps de l’écouter m’en parler, et j’ai vu à quel point elle connaissait chaque fleur et ses bienfaits…
Sa connaissance des fleurs de Bach ne datait pas d’aujourd’hui !
J’ai décidé d’avoir un entretien avec elle et je suis revenue sur l’émotion parasite qui ne m’avait pas complètement quittée : la culpabilité. A la suite de notre entretien, Geneviève, m’a proposé de prendre la Fleur du pin. Je n’y croyais toujours pas, mais au bout de quelques jours, un détail m’est revenu en mémoire changeant vraiment ma façon de voir les choses sur l’évènement pour lequel je culpabilisais… Coïncidence ? Je ne pense pas ! Ce fut un grand soulagement d’être libérée de ce sentiment de culpabilité ! »
Et vous pouvez même offrir les Fleurs de Bach à vos enfants et petits-enfants, par exemple, lorsqu’ils stressent avant un examen.
Clémentine, 22 ans, préparant l’oral de son concours paramédical :
« Les fleurs de Bach m’ont permis de cibler et d’atténuer ce que je pensais être des lacunes pour cet oral, ainsi que mes inquiétudes.
Mais plus largement, elles m’ont permis de mieux me connaître et donc d’évoluer. »
Alors si vous souffrez de stress, d’angoisse, de peine de coeur ou de tristesse…
Les Fleurs de Bach sont certainement le meilleur moyen pour vous de libérer vos émotions et de vivre paisiblement votre vie.
Mais les Fleurs de Bach se compte au nombre de 38, il est donc très important de choisir la ou les Fleurs de Bach qui vous conviennent le mieux.
Pour ça, j’ai créé un rapport complet sur les Fleurs de Bach, qui va vous permettre de profiter de tous les bienfaits de ces dernières.
La bonne nouvelle, c’est que ce rapport est aujourd’hui disponible pour le prix d’une baguette de pain :
Il vous suffit de récupérer votre rapport complet sur les Fleurs de Bach dès maintenant
Amicalement,
Bertrand Rochedy avec la participation de
|