Chers amis,
Â
Dimanche 9 juin, aux élections européennes, le peuple français a envoyé un message clair : les choses doivent changer dans notre pays et nous ne supportons plus de voir son état se dégrader de jour en jour par la faute de la macronie.
Â
En plaçant la liste conduite par Jordan Bardella à un score historique, nos compatriotes ont signifié leur adhésion à la seule force politique capable de réellement les défendre.
Â
Prenant acte de sa dĂ©faite monumentale, le prĂ©sident de la RĂ©publique a dĂ©cidĂ© de dissoudre l’AssemblĂ©e nationale, en convoquant des Ă©lections lĂ©gislatives anticipĂ©es les dimanche 30 juin et 7 juillet.
Â
Le Rassemblement National avait appelĂ© de ses voeux ce retour aux urnes et se lance avec enthousiasme et espĂ©rance dans cette grande bataille Ă©lectorale, qui peut ĂȘtre l’aube d’un renouveau pour notre pays.
Â
Ă l’heure oĂč nous n’avons jamais Ă©tĂ© aussi proches du pouvoir, nous n’avons qu’un seul objectif : faire entrer Jordan Bardella Ă Matignon au lendemain du 7 juillet 2024 et Marine Le Pen Ă l’ĂlysĂ©e en 2027 !
|