Pourquoi voter Reconquête ce dimanche
Regardez cette vidéo ! Chère amie, Cher ami, J’ai présenté au Crayon les mesures de Reconquête pour la libération des Européens. Je vous invite à regarder la vidéo en cliquant…
Chère amie, Cher ami,
J’ai présenté au Crayon les mesures de Reconquête pour la libération des Européens. Je vous invite à regarder la vidéo en cliquant ici ou sur l’aperçu ci-dessous :
La première mesure qu’on aimerait défendre, c’est la protection de nos frontières.
Tous les pays normaux ont des frontières et tous les pays normaux font respecter leurs frontières.
En France, il suffit simplement de s’y remettre. Nous voulons que l’Europe devienne un safe space.
La deuxième mesure concerne le niveau de vie, le niveau de vie des Français.
On remarque tous que notre niveau de vie a chuté. On a l’impression que les factures d’électricité coûtent de plus en plus cher. Et ce n’est pas seulement une impression.
Les loyers coûtent de plus en plus cher. Toutes nos courses coûtent de plus en plus cher.
Et là, il y a des réponses à l’échelle européenne. C’est-à-dire qu’il faut premièrement revenir sur les accords de tarification de l’énergie. Il faut revenir sur toutes les normes environnementales qui font exploser les prix des loyers, notamment sur les passoires thermiques.
La dernière mesure, c’est une mesure pour la démocratie. Il faut rendre la parole aux Français.
On a l’impression aujourd’hui, avec l’Union européenne, que finalement, quelle que soit la personne qu’on va élire, elle ne pourra rien changer parce que tout est décidé depuis Bruxelles. Donc, il y a quelque chose à changer dans cette Union européenne.
Ce qu’on propose chez Reconquête, c’est la suppression de la Commission européenne. On propose aussi de rendre la parole aux Français, par le référendum, en multipliant les référendums.
Et enfin on propose de rétablir la supériorité de nos lois sur les textes européens, en modifiant simplement un seul article de la Constitution française : c’est l’article 55.
Likez et commentez cette vidéo.
Vive vous et surtout vive la France !
Sarah Knafo
Reconquête ! | Désinscription