C’est ce que nous faisons, pendant ces Ă©lections europĂ©ennes, avec des personnalitĂ©s comme Fabrice Leggeri, grand serviteur de l’État et cible des ONG immigrationnistes, ou comme Mathieu Valet, ancien commissaire de Police. Tous les deux ont fait le choix de rejoindre le parti de la maĂ®trise de nos frontières et du rĂ©tablissement de l’ordre.
Â
Demain à Perpignan, Jordan Bardella dévoilera les 34 premiers noms de la liste qui seront appelés à faire campagne à ses côtés partout en France puis à siéger, avec lui, au Parlement européen si les Français se mobilisent le 9 juin prochain. Ces hommes et femmes venus de tous horizons sont prêts à mener ce combat pour la France et les Français.
Â
Il ne faut pas l’oublier : s’abstenir, c’est faire un cadeau Ă Emmanuel Macron. Le 9 juin, nous vous appelons Ă un torrent de participation. Le 9 juin, un seul tour, un seul vote : engagez-vous Ă nos cĂ´tĂ©s dans ces Ă©lections europĂ©ennes qui sont un rĂ©fĂ©rendum pour ou contre le dĂ©litement et l’effacement de la France.Â
|