Chers amis,
Alors que la liste du Rassemblement National est portée par un record de popularité, et des intentions de vote au plus haut, les macronistes et la gauche veulent nous intimider et nous faire taire.
C’est dans ce but que la Ligue des droits de l’Homme et Utopia 56, deux associations d’extrême gauche virulentes, ont annoncé qu’elles portaient plainte contre Fabrice Leggeri, pour « complicité de crimes contre l’humanité » et « complicité de torture ». Rien que cela ! Ces agitateurs gauchistes reprochent en réalité à Fabrice Leggeri, 3ème de la liste de Jordan Bardella, d’avoir voulu lutter contre l’immigration clandestine lorsqu’il était à la tête de l’agence européenne de gardes-frontières Frontex.
En réalité, cette extrême-gauche, qui ne représente personne, cherche à criminaliser tous ceux qui veulent préserver l’identité nationale, tous ceux qui veulent rendre à la France et à l’Europe la maîtrise de leurs frontières, tous ceux qui veulent rendre au peuple le contrôle de sa politique migratoire. Ils sont prêts à salir l’honneur et la réputation d’un serviteur de l’État qui n’a fait que son devoir : le seul « crime » de Fabrice Leggeri, c’est d’avoir voulu protéger la France et l’Europe face à la submersion migratoire. Et les vrais responsables des drames humains en Méditerranée, ce sont ces ONG et la Commission européenne, qui encouragent, par laxisme et par idéologie, la ruée vers l’Europe.
|