Si tu veux développer ton activité de formateur, de coach, de prestataire de service, ou n’importe quel mix de tout ça, il n’y a pas 36 solutions.
Tu te dois de te faire connaître pour attirer les personnes qui peuvent être intéressées par ce que tu proposes.
Et là, soit tu fais de la publicité massive, et tu mises tout là-dessus, soit tu crées suffisamment de contenu de qualité pour qu’il soit difficile de ne pas finir par te découvrir.
(Tu peux bien sûr faire les deux).
Mais même si tu optais pour investir massivement en publicité pour développer ton audience et tes ventes, tu as toujours besoin de créer beaucoup de contenu.
A moins peut-être de vendre uniquement un outil ou un service, qui est toujours le même.
(Et encore…)
Rien que parce que plus tu as de choses à vendre, plus c’est facile de vendre beaucoup.
Et parce que rien n’est plus facile que de vendre plus de choses qu’à ceux qui aiment déjà ce que tu fais et qui sont déjà clients chez toi.
(En plus du fait que plus tu as d’offres à proposer, plus ça te donne de « portes d’entrée » pour convaincre une première fois ceux qui n’ont encore jamais acheté chez toi)
Le problème que je vois pour nombre de players qui sévissent sur la toile ?
C’est que créer du contenu leur prend un temps fou, d’une part.
Et qu’ils en créent finalement très peu au bout du compte, d’autre part.
Ce qui est très dommage, tellement il est possible de développer une audience significative et vendre beaucoup, rien qu’avec les intérêts composés.
Car savoir créer du contenu massivement, devient vite astronomique avec le temps.
Ces simples vidéos de 8 à 10 minutes que tu peux créer et mettre en ligne avec une incentive à s’inscrire à ta liste peuvent se transformer, à force de les faire, en des centaines de portes d’entrées vers ta mailing liste.
Ces textes que tu prends 20 ou 30 minutes à écrire peuvent devenir des bouts de produits que tu vas pouvoir vendre pendant des années.
Ces enregistrements rapides, dès que tu as une simple idée, peuvent devenir des bonus qui peuvent faire toute la différence entre une offre qui se vend moyen et une qui cartonne.
Et ainsi de suite…
Jusque’à ce que tu aies créé tellement de contenus que tu pourrais simplement recycler ce que tu as déjà créé par le passé pour faire « tourner » ton catalogue de produits et de promotions pendant plus d’un an sans jamais remontrer la même chose aux gens qui te suivent…
Et ainsi te créer…
…des annuités de revenus passifs rien qu’avec tout le contenu que tu as déjà produit au fil du temps !
C’est pour ça que j’ai rédigé « CONTENT MACHINE : Formations, mails de vente, posts pour les réseaux sociaux, vidéos, podcasts, livres, formations papiers, ebooks, abonnements…
…créés en une fraction du temps normalement nécessaire, et souvent en moins de 30 minutes par jour :
Mes 19 meilleures méthodes pour devenir une machine à créer sans effort tellement de contenu qu’il va devenir difficile de passer à côté de ton travail et de tes offres ».
Qui est une formation papier que je te fais expédier où tu es.
Tu peux profiter du même tarif que lors du lancement de Content Machine juste là, et démultiplier tes résultats tant en termes de personnes qui connaissent ton travail, d’inscrits à ta liste que de produits que tu vas pouvoir vendre et revendre pendant des années ici : https://lifestylers.fr/content-machine/
Greg
PS : Ce mail m’a demandé moins de 4 minutes tout compris.
(Oui, j’ai mis un timer pour voir. Et oui aussi, j’ai triché, forcément, pour que ça me prenne si peu de temps)