Êtes-vous VERITABLEMENT certain que votre argent est en sécurité ?
Bonjour, Comment allez-vous en cette période économique très spéciale ? La pandémie que nous venons de vivre a vraiment mis à mal l’activité économique : Que ça soit à votre niveau,…
Bonjour,
Comment allez-vous en cette période économique très spéciale ?
La pandémie que nous venons de vivre a vraiment mis à mal l’activité économique :
- Que ça soit à votre niveau, avec la perte d’une partie de vos revenus pour certains voire complètement pour les moins chanceux,
- Qu’au niveau national
- Et même mondial.
Il y a eu en France, énormément d’aides qui ont été distribuées pour soutenir les activités les plus en danger comme les commerçants, les restaurateurs, les entreprises ne pouvant plus tourner à cause des restrictions sanitaires, etc.
Mais vous n’êtes pas sans savoir que la France était déjà un pays très endetté et que maintenant son endettement a atteint un niveau record : à la fin mars 2021 il représentait 118,2 % du PIB, à 2.739 milliards d’euros !!
On peut lire un peu partout dans les journaux économiques des titres tous aussi alarmants les uns que les autres :
- La France a émis une dette publique faramineuse l’année, en 2022 (https://www.capital.fr/economie-politique/la-france-va-emettre-une-dette-publique-faramineuse-en-2022-1415041)
- Dette publique et privée : la France à 272% du PIB (https://www.ifrap.org/budget-et-fiscalite/dette-publique-et-privee-la-france-272-du-pib)
Elle arrive quand même en 4ème place des pays les plus endettés après la Grèce, la Belgique et le Portugal.
Et malheureusement, nous allons en ressentir les répercussions sur les années à venir.
Alors que va-t-il se passer ?
Est-ce que la France va droit vers une situation de banqueroute comme a vécu la Grèce ?
- Et votre épargne dans tout ça ? Vos liquidités ?
- Etes-vous de ceux qui laissent tout sur votre compte bancaire ?
- Etes-vous de ceux qui ont tout mis sur des livrets de type livret A, Livret de développement durable et solidaire (LDDS) ou Livret d’épargne populaire (LEP) ? Ou encore sur un Plan Epargne Logement (PEL) ou le Compte d’Epargne Logement (CEL) ?
Je ne veux pas être alarmiste mais simplement, on m’a toujours dit que « prévenir c’est guérir » … Vous n’êtes pas d’accord ?
Mon intention dans ce mail est d’éveiller votre attention sur un problème qui peut arriver et de le prévenir en prenant toutes les précautions possibles.
Et pour cela, j’ai fait appel à mon ami Philippe Hodiquet, gestionnaire de patrimoine et conseiller financier.
Philippe a plus de 30 années d’expérience dans la gestion de patrimoine, mais surtout, en plus d’avoir géré son propre cabinet, il a été stratège pour le compte de nombreuses banques d’investissement, dépassant souvent le cadre européen.
Grâce à cela, et à toutes ses connaissances de ce milieu, il a pu se positionner en qualité de stratège en finance.
De ce fait, il peut aujourd’hui anticiper les ripostes à tenir pour pouvoir continuer de vivre confortablement et ce, bien évidemment en toute légalité.
Ce sont ses 30 années d’expérience qu’il va partager avec vous lors de cette masterclass OFFERTE qui se déroulera en ligne le mardi 27 Février à 19h30, pour vous permettre de vous préparer avec l’argent dont vous disposez déjà, un avenir meilleur, sans devenir le jouet d’une crise financière et économique annoncée, et sans subir la précarité du système bancaire.
Pour y assister, rien de plus simple : cliquez sur le lien ci-dessous pour réserver gratuitement votre place :
https://mouvementpatrimoine.com/super-masterclass/
J’ai vraiment hâte de vous y retrouver et de voir Philippe partager avec vous toutes les pépites qui vous aideront à vivre plus sereinement cette crise économique.
On se retrouve le Mardi 27 Février à 19H30…
Bien à vous,
Mikaël
PS : Je vous invite à une masterclass exceptionnelle en ligne qui se déroulera le Mardi 27 Février à 19h30 dans laquelle mon ami Philippe vous donnera toutes les clés pour ne pas subir de plein fouet la crise économique !
C’est le fruit de plus de 30 années d’expérience qu’il partagera avec vous… Réservez vite votre place en cliquant ici :
Désinscription