Aujourd’hui est la date limite pour obtenir ma série de vidéos copywriting.
Il s’agit de la tactique incroyablement puissante de copywriting que je n’ai jamais vue dans aucun livre ou cours de « copywriting », mais qui peut changer de façon réaliste les business presque du jour au lendemain.
Voici un «avant-goût» de ce que cette tactique incroyablement puissante peut faire – Matt un client a écrit ceci:
« J’ai récemment appris à mon assistant comment utiliser [LA TACTIQUE] pour répondre aux demandes d’achat. AVANT d’utiliser [LA TACTIQUE], 22 des 100 personnes les plus récentes auxquelles elle a répondu ont acheté. Après avoir implémenté [LA TACTIQUE], 23 sur 50 ont acheté (nous n’avons pas encore reçu 100 demandes depuis la mise en œuvre). À ce rythme, nous doublerons les ventes. Je voulais juste partager ce petit succès avec vous. Et merci. »
Ooh ouais, bébé.
Ce n’est qu’un petit exemple de ce qui est possible avec cette tactique.
Remarque:
Je suis à peu près sûr que je suis le premier copywriter à enseigner ça comme une tactique de « rédaction ».
À ma connaissance du moins.
Et presque certainement à ce niveau de détail.
Mais après que cette stratégie soit sortie, je prédis que tout le monde commencera à en parler, en l’enseignant, et même en faisant semblant de l’avoir inventé (je ne l’ai certainement pas inventé, j’ai simplement observé et adapté à mes médias de vente de choix ).
Telle est la nature de l’industrie du marketing direct.
Surtout que les réseaux sociaux volent tout.
Mais la beauté de cette tactique de copywriting est qu’elle ne peut pas vraiment être utilisée de manière malhonnête d’une manière qui ne fera pas instantanément savoir à quelqu’un que quelque chose ne va pas chez la personne qui l’utilise. Quiconque en fait un usage abusif ou le traite comme une sorte de «piratage» du marketing Internet ou autre sera immédiatement identifié comme l’équivalent commercial du gars à l’air effrayant qui se moque des femmes avec une bouteille de chloroforme et un chiffon à la main.
Même l’homme à qui j’ai appris cette tactique a souligné les dangers d’une utilisation excessive ou abusive.
Rien de tout ça n’empêchera les petits spécialistes du marketing Internet et les nouveaux amateurs qui aiment voler, copier et se positionner sur les réseaux sociaux d’essayer, bien sûr. Je ne parle que de courtoisie d’avertissement.
Je sais déjà que de nombreuses personnes en abuseront et l’utiliseront mal de toute façon.
Et, il sera amusant de les regarder faire.
Mais, il sera tout aussi satisfaisant de regarder mes client l’utiliser pour voir venir des ventes record avec leur marketing.
Voici le lien:
https://www.marketingyl.com/mb?r=lampvpaupdvp/
Amitiés,
Yann
Auteur du Best Seller N’Abandonne JAMAIS:
www.marketingyl.com/livre
.
.