Les systèmes marketing qu’on propose aujourd’hui aux formateurs, aux experts et aux coachs sont complètement À CÔTÉ DE LA PLAQUE.
Ils ont même davantage de chances de te RUINER que de te donner un business fiable et solide.
Pourquoi ?
Parce que PLUS ces systèmes génèrent des ventes sur le court terme, PLUS ils vident ta mailing-list sur le MOYEN TERME.
Il y a une énorme touffe de cheveux dans la soupe :
Quand on te conseille par exemple d’envoyer un mailing chaque jour, ou bien de cumuler les lancements de produits et les promotions l’une après l’autre, ce sont des choses qui fonctionnent SUR LE COURT TERME.
Oui, tu vas faire beaucoup plus de ventes cette semaine ou ce mois-ci.
Mais PLUS tu vas envoyer de mailings… PLUS les gens vont se DÉSINSCRIRE EN MASSE de ta mailing-list !
Ce qui fait que PLUS tu vas VENDRE, PLUS tu vas rendre ton business CADUC, BANCAL et ÉPHÉMÈRE.
Les SEULS business qui appliquent ce genre de méthodes avec succès sur le long terme ont TOUS un point commun :
Ils ont une stratégie d’acquisition d’e-mails ULTRA-PERFORMANTE derrière !
Ce qui fait qu’ils peuvent se permettre d’envoyer un mailing par jour sans problème et d’enchaîner les promotions et les lancements de produits sans souci, puisque leur mailing-list est constamment alimentée.
Mais si TOI tu n’as pas encore une stratégie d’acquisition d’e-mails ultra-performante et que tu essayes de faire la même chose…
Alors ta mailing-list risque de se transformer en une véritable PASSOIRE :
PLUS tu vas faire de ventes, et PLUS les gens vont se désinscrire !
Et si tu ne réussis pas à compenser le nombre de désinscriptions par une quantité suffisante de nouvelles inscriptions, tu deviendras le témoin passif de la destruction lente de ton business, qui se mettra à fondre sous tes yeux un peu plus chaque jour, comme de la neige au soleil.
Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’il n’y a que deux choix possibles :
-> OPTION 1 : envoyer peu de mailings, et éviter de faire de la vente dedans autant que faire se peut… (et donc, obtenir seulement 10% ou 20% du chiffre d’affaires que ton activité pourrait générer).
-> OPTION 2 : envoyer tous les mailings que tu veux, faire toutes les offres et promotions que tu souhaites… PARCE QUE tu as mis en place D’ABORD une stratégie d’acquisition ULTRA-PERFORMANTE qui t’apporte chaque jour bien plus d’inscrits que le nombre de désinscriptions que tu pourrais avoir même dans la pire journée de l’année.
Si tu préfères appliquer l’option 2, alors ne rate surtout pas ça :
Voici comment remplir ta mailing-list en 30 jours
Tu vas découvrir par exemple :
👉 Les méthodes les plus performantes aujourd’hui pour remplir sa mailing-list (jusqu’à 20% des vues YouTube transformées en inscrits)…
👉 Multiplie par 10 à 20 ton taux d’inscription : tu obtiendras les mêmes résultats que si tu avais 10 à 20 fois plus de vues… dès le premier jour !
👉 Tous les « hacks » que j’ai testés et qui donnent les résultats les plus spectaculaires (jusqu’à 400 inscrits par jour)…
👉 Les stratégies révolutionnaires dont personne ne parle, que les pros s’échangent « sous le manteau »…
C’est ici (et il y a une GROSSE offre pour fêter le lancement) :
Remplir ta mailing-list en 30 jours
Si le temps est venu pour toi de passer aux choses sérieuses, et surtout, si tu veux pouvoir envoyer tous les mailings que tu souhaites et faire toutes les promos que tu veux, sans plus jamais être anxieux à l’idée de perdre des inscrits à chaque envoi…
Alors applique chacune des étapes simples qui sont fournies dans la formation. Dans 30 jours, ta mailing-list est remplie, et elle va continuer à être alimentée tous les jours sur le long terme.
TOUT LE MONDE peut le faire (même ceux qui démarrent de zéro, parce que j’ai inclus aussi des méthodes qui ne demandent même pas d’avoir une audience existante) : il faut juste prendre la décision d’être consiencieux et d’appliquer les stratégies fournies.
C’est ici :
Voici comment remplir ta mailing-list en 30 jours
Pour faire bref :
Soit on met en place des stratégies d’acquisition d’e-mails dignes de ce nom, soit il faut abandonner l’idée de pouvoir envoyer des mailings régulièrement et donc d’en tirer les fruits.
Commence ici :
Remplir ta mailing-list en 30 jours